Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Conseil affiliation Voyance sur site féminin

Malorie
 Share

Recommended Posts

• 7 months later...

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

• 2 years later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...

Salut tout le monde !

Si vous avez une audience féminine intéressée par la voyance, vous serez d'accord avec moi pour dire que la plupart du temps, c'est pour des questions d'ordre amoureux (Je le sais, pour avoir vu ma mère faire de la voyance depuis mon plus jeune âge).

Laissez-moi vous proposer un programme d'affiliation très intéressant en rapport à votre niche : Deux livres dans un pack appelé "Le Système Ultime pour faire craquer un homme qui a peur de l'engagement".

Ce produit correspond tout à fait à cette niche car il répond à la problématique dont les femmes de nos jours font face : Éveiller l'envie d'une véritable histoire d'amour chez un homme qui a la plupart du temps l'air de fuir les relations sérieuses.

Les avantages :

Vous gagnez 29,50€ par vente réalisée via votre lien affilié.

Le paiement des commissions se fait rapidement (2 semaines environ) par virement bancaire (Je m'en assure personnellement).

Le taux de transformation de la page de vente est haut (2% soit 2 ventes par 100 visiteurs en moyenne).
Le client dispose d'une garantie de remboursement 60 jours mais elle est très rarement demandée (Moins de 2% des demandes aboutissent à un réel remboursement grâce à un système d'échange de produit bien rodé).
Vous vous occupez juste de la promotion, on s'occupe de tout le reste (Comme pour tous les programmes d'affiliation, mais bon c'est toujours bon de le rappeler).

La plupart de mes clientes ont entre 30 et 45 ans, elles résident principalement en France et en Belgique.

Je vous partage le lien d'inscription au programme, j'accepte généralement rapidement les candidats qui ont un réel projet et une réelle audience : https://affilae.com/fr/programme-affiliation-faire-craquer-un-homme-qui-ne-veut-pas-sengager-le-systeme-ultime

Vous pouvez aussi me contacter sur Skype pour toute autre information : younesb2b

Bonne soirée à tous ! 

Partagez cette page :