nalrem Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 Bonjour ! J'ai découvert le forum via seosphere. J'ai vu qu'une partie des membres étaient les mêmes, donc j'ai bon espoir de trouver une excellente ambiance sur ce forum. J'en profiterai aussi pour poser mes questions sur l'affiliation ;) A bientôt sur les threads, Guillaume Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 Salut à toi Nalrem Bienvenue à toi sur le forum :) Je suis sur qu'avec la qualité des membres déja présents sur le forum, tu trouveras des réponses à toutes tes attentes N'hésites pas en cas de besoin Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 Hello t'as pas de pot, je suis là aussi :shout: bienvenu ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts