Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Proposition d'affiliation avec HiLIQ

Recommended Posts

Bonjour,

Existe t-il des blogueurs, propriétaires de site ou des personnes très actif sur les réseaux sociaux qui sont intéressés a rentrer en affiliation avec notre Boutique en Ligne HiLIQ. Nous sommes un fournisseur de premier plan d'e-liquides pour le vapotage. Nous offrons 10$ de bonus a l'inscription et des commissions variant entre 10 a 20%  sur chaque achat. Pour ceux qui sont interesser a cette offre veillez me contacter par e-mail ici: daniel@hiliq.com ou inscrivez-vous pour le programme d'affiliation ici.

Nous mettrons a votre disposition de code de rabais unique et des bannières professionnelles a votre disposition. 

Voila a quoi ressemble le dashbord de votre compte affiliate une fois que votre demande d'inscription a été accepté 

affiliate_account.thumb.png.2a3cf7b92c49Merci et j’espère que c'est le bon endroit pour poster cette offre.

Daniel Bea

HiLIQ

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Nous vous remercions de l’Intérêt et pour répondre a votre question nous sommes en direct pour le moment. Nous étudions aussi la possibilité d'utiliser les plateformes.

Actuellement nous l'offrons a ce pourcentage mais on pourra voir si on peut remonter.

Pourriez vous m'envoyez plus d'informations sur votre site, blog, ou réseau social sur mon email: daniel@hiliq.com?

Cordialement 

Daniel Bea

Partagez cette page :