Vinsi Posted October 30, 2015 Report Share Posted October 30, 2015 Bonjour,Notre presta nous propose plusieurs solutions pour gérer nos réseaux sociauxEn effet, on est une équipe de 14 personnes et on a une bonne trentaine de réseaux sociaux différents à gérer pour 6 sites environun outil du type Hootsuite semble donc etre la bonne solution pour gérer tout ca en donnant des droits utilisateurs à plusieurs personnesmais on nous dit que Agora pulse est mieux ?qu'en pensez vous ?merci Sentinel 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sentinel Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 Très bonne questionOn utilise Hootsuite depuis un moment, mais il manque certaines fonctionnalités comme le fait de pouvoir voir si on a répondu à un commentaire facebook par exempleje sais qu'Agora pulse le fait mais jamais testé encorede plus l'interface est parait il mieux chez euxintéréssé d'avoir des retours aussi Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Boilou Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 Hootsuite arrete pas d'augmenter ses tarifsdonc si il y a mieux et moins cher je vais pas hésiter à changerc'est américain agora pulse aussi ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Clemence Alonzo Posted March 14, 2016 Report Share Posted March 14, 2016 Bonjour Vinsi, Hootsuite correspondrait tout à fait à vos besoins. C'est un outil très complet qui vous permet de gérer jusqu'à 50 profils de réseaux sociaux, avec la possibilité de planifier en masse, d'assigner des tâches à vos collègues, d'analyser tous vos résultats et générer des rapports et bien plus encore... Bref, c'est idéal dans votre situation pour gérer de A à Z vos réseaux sociaux. Les prix sont tout à fait raisonnables par rapport à toutes les fonctionnalités disponibles, la qualité de l'interface (belle, complète et très facile d'utilisation) et l'expertise apportée. Si ca vous intéresse vous avez une comparaison de leurs forfaits sur leur site: https://hootsuite.com/fr/forfaits J'espère que j'ai pu vous aider ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts