ValerieBlue Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 Bonjour à tous, Mon nom est Valérie et je fais partie de l’équipe d’Astro Sensitive. Notre concept est UNIQUE au monde : une crème hydratante pour le visage aux Fleurs de Bach donc la composition est personnalisée en fonction de VOTRE SIGNE ZODIACAL. Je vous invite à visiter notre site pour en apprendre plus sur les principes de notre produit : http://www.astrosensitive.com/concept/ Je vous propose un programme d’affiliation simple et très rentable. Si vous acceptez de parler de nos produits sur votre site afin de nous faire connaître, nous vous verserons une commission de 12,50% sur les ventes générées grâce à vous. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter! Bien cordialement, Valérie Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pronet Posted November 3, 2015 Report Share Posted November 3, 2015 Concept intéréssant je me demandais le lien entre voyance et creme de beauté, le lien n'est pas évident au début Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts