jujulatouche Posted November 3, 2015 Report Share Posted November 3, 2015 (edited) Bonjour, Je suis étudiant et développeur web à mon compte. Mon expérience est d'environ 8 ans, j'ai donc acquis un bon niveau. Je souhaite proposer mes services aux particuliers et aux petites entreprises. Je peux développer sur tous supports excepté Wordpress dont la logique demanderait un certain temps d'apprentissage dans lequel je ne souhaite pas investir. Ce que je préfère ? Faire mon code à la main, sans framework ou alors avec des outils de ma création. Je peux coder tous types de sites même ce qui peut sembler compliqué et de scripts d'automatisation de tâches par exemple. Evidemment, pas de soucis pour un code MVC et orienté objet. Tout sera très propre, organisé, cohérent, optimisé et compréhensible si vous deviez par l'avenir faire reprendre le code fourni par un développeur digne de ce nom. J'ajoute que j'ai également des connaissances solides en maths, de niveau master 2. Je pense que ça peut être important de le savoir si vous avez des projets que vous jugez difficiles. Je propose un tarif de 80€ / jour, sachant que je suis capable d'avoir un niveau de productivité assez élevé. Je facture bien évidemment en auto entrepreneur. N'hésitez pas à m'envoyer un message privée si vous êtes intéressé ou que vous avez des questions. Edited December 9, 2015 by jujulatouche Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted November 3, 2015 Report Share Posted November 3, 2015 bonjour,aurait tu un cv plus détaillé sur les langages que tu maîtrise ainsi que des exemples d'applications/site déja réalisé ? (même à titre personnel)en mp si tu veux Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :