jujulatouche Posted November 3, 2015 Report Share Posted November 3, 2015 (edited) Bonjour, Je suis étudiant et développeur web à mon compte. Mon expérience est d'environ 8 ans, j'ai donc acquis un bon niveau. Je souhaite proposer mes services aux particuliers et aux petites entreprises. Je peux développer sur tous supports excepté Wordpress dont la logique demanderait un certain temps d'apprentissage dans lequel je ne souhaite pas investir. Ce que je préfère ? Faire mon code à la main, sans framework ou alors avec des outils de ma création. Je peux coder tous types de sites même ce qui peut sembler compliqué et de scripts d'automatisation de tâches par exemple. Evidemment, pas de soucis pour un code MVC et orienté objet. Tout sera très propre, organisé, cohérent, optimisé et compréhensible si vous deviez par l'avenir faire reprendre le code fourni par un développeur digne de ce nom. J'ajoute que j'ai également des connaissances solides en maths, de niveau master 2. Je pense que ça peut être important de le savoir si vous avez des projets que vous jugez difficiles. Je propose un tarif de 80€ / jour, sachant que je suis capable d'avoir un niveau de productivité assez élevé. Je facture bien évidemment en auto entrepreneur. N'hésitez pas à m'envoyer un message privée si vous êtes intéressé ou que vous avez des questions. Edited December 9, 2015 by jujulatouche Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted November 3, 2015 Report Share Posted November 3, 2015 bonjour,aurait tu un cv plus détaillé sur les langages que tu maîtrise ainsi que des exemples d'applications/site déja réalisé ? (même à titre personnel)en mp si tu veux Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jujulatouche Posted November 3, 2015 Author Report Share Posted November 3, 2015 Je maîtrise le C et le PHP entre autres. J'ai déjà développé mon propre langage web pour générer du HTML à partir de mots issus de la langue français, par exemple :- logo- menu à gauche, telle taille etcJe peux donner du code en exemple, ou des captures d'écran de projets installés en local. L'idée c'est que je peux faire ce que je veux, je ne lâche pas devant les difficultés, même si c'est pas simple à prouver là maintenant. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
boracom Posted November 9, 2015 Report Share Posted November 9, 2015 Bonjour jujulatouche,Pourrais tu me faire parvenir des exemples ou captures d'écran ou mieux encore des liens actifs sur le web de ton travail et compétence.Merci d'avance Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted November 9, 2015 Report Share Posted November 9, 2015 +1 j'attend depuis ma réponse... Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jujulatouche Posted December 9, 2015 Author Report Share Posted December 9, 2015 (edited) De nouveau disponible Tarifs : 80€ / jour (on peut bien entendu s'arranger) J'ai eu l'occasion d'apprendre à utiliser Laravel si ça peut en intéresser certains. x) Edited December 9, 2015 by jujulatouche Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jujulatouche Posted December 17, 2015 Author Report Share Posted December 17, 2015 Je serai de nouveau dispo dans 2 semaines, en attendant n'hésitez pas à me faire part de vos besoins ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted December 18, 2015 Report Share Posted December 18, 2015 MP Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts