defoi Posted November 4, 2015 Report Share Posted November 4, 2015 Hello la communauté,Mon truc c'est le SEO, la rédaction mais quand il s'agit de changer du code bref de faire dans le technique, je suis perdue.J'utilise un thème wordpress : hipwords. Sauf que la sidebar est beaucoup trop large...du coup j'aimerais soit réduire la sidebar ou l'enlever.Faut toucher dans du css...c'est pas ma tasse de thé.Quelqu'un pour m'aider ? ou encore mieux, y-a t'il un bon ebook, une video ou tout autre tuto sur le sujet qui pourrait m'être utile ? Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Netilux Posted November 7, 2015 Report Share Posted November 7, 2015 Bonjour ski c'est Wordpress, déja je te conseille de te renseigner sur les themes enfants il faut d'abord creer un "child theme" pour éviter de changer le theme d'origine lui meme c'est tout simple mais il faut s'y mettre Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
SIMgor Posted May 11, 2016 Report Share Posted May 11, 2016 En effet, mieux vaut faire ses modifications dans un thème enfant. Sinon, il existe l'extension gratuite so-css pour modifier son thème sans rien connaître au code Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts