gallardo10 Posted November 5, 2015 Report Share Posted November 5, 2015 Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai une petite page de paris sportifs sur Facebook, je suis affilié à Winamax, je leur fais de la pub et je touche 60 euros par membre inscrit. Jusqu'à la aucun problème ils me versaient entre 400 et 500 euros par mois (que d'ailleurs je donnais 30% au RSI mais ça c'est une autre histoire). Le mois dernier j'ai cartonné et j'ai débloqué 950 euros… Sauf que j'ai pas été payé J'ai essayé de les joindre par mail, ils font la sourde oreille, aucune réponse :/ Quelqu'un a déjà eu des problemes avec ce programme ? C'est le seul qui me semblait sérieux et rentable :/ Je suis très déçu Billabing and Sebastia 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sebastia Posted November 7, 2015 Report Share Posted November 7, 2015 Pourrais tu préciser si tu es affilié en direct ou via une plateforme ? Je viens de m'inscrire à leur affiliation en direct donc je préférerais savoir tout de suite si ils sont sérieux ou non ! merci Billabing 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
gallardo10 Posted November 7, 2015 Author Report Share Posted November 7, 2015 Salut Ça fait plaisir que quelqu'un réponde à mon message Je suis inscrit via aucune plateforme (j'ai un lien Winamax pour voir les personnes que j'ai inscrites etc) Tu as une page Facebook ? Un site ? Billabing and Webexpert 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Leo055 Posted April 17, 2016 Report Share Posted April 17, 2016 Salut dis moi à tu eu des nouvelles ? Il m'arrive le même problème actuellement et j'aimerais savoir comment tu t'en est sortie . Merci Billabing 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted April 18, 2016 Report Share Posted April 18, 2016 Hello Avez vous toujours ce probleme de paiement ? vous etes bien en direct avec eux ? Billabing 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted April 19, 2016 Report Share Posted April 19, 2016 ca m'interesse aussi est ce plus intéréssant de passer par Gambling affiliation ou en direct ? Billabing 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
navy Posted April 22, 2016 Report Share Posted April 22, 2016 Gambling affiliation ne propose pas la campagne Winamax. Cependant je suis satisfait des services de cette plateforme. Billabing 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Venus Posted April 22, 2016 Report Share Posted April 22, 2016 Oui et c'est bien dommage d'ailleurs il me semble que Winamax est sur une autre plateforme par contre, Awin je crois ? c'est toujours plus simple que de devoir se connecter à d'autres comptes en permanence... Billabing 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted April 22, 2016 Report Share Posted April 22, 2016 Tu es sur de ca ? je vais vérifier il me semblait pourtant edit : ah oui en effet , et je ne vois pas bwin non plus ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted April 22, 2016 Report Share Posted April 22, 2016 Winamax a sa propre plateforme qui est plutot pas mal faite d'ailleurs Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Billabing Posted May 4, 2016 Report Share Posted May 4, 2016 je confirme tout n'est pas sur Gambling affiliation, ce serait plus simple de tout gérer au meme endroit mais ils ont pas tout Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts