Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Base email plusieurs critère

fong28
 Share

Recommended Posts

Bonjours ,

Je vends actuellement plusieurs bases avec différents critères disponibles.

J'ai obtenu ces bases en échanges de services pour de la création de site internet, donc je ne possède pas de provenance sur , mais d'après ce qui m'a été reporté les profils proviennent de site de vente en ligne et de site de rencontre.

J'ai pu constaté la réalité des bases en retrouvant mon propre profil avec nom prénom adresse téléphone email.

Je dispose d'environ 900 000 contacts avec nom prénom adresse numéro de téléphone email ville .

Pas loin de 1 million de contact avec nom prénom email 

Je n'ai pas de déclaration CNIL, ni société , du moins pas dans le domaine pur de l'emailing.

Paiement via paypal ou chèque et avant envoie , je suis quelqu'un de confiance sur le forum ayant déjà eu plusieurs ventes, d'autre membres pourront prouver mes dires.

Proposition par mp.

Merci

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

J'ai préféré donner c'est informations , cela change des annonces habituelles de personnes qui n'ont également pas d'entreprise ni de déclaration CNIL mais qui vendent tout de même leurs bases...

La au moins tout est clair et sans mensonges.

Illégal donc , très certainement , comme beaucoup de chose ! entre autre je peux faire référence à l'ensemble des posts pour des ventes ou locations de pages facebook...

Partagez cette page :

Ouai c'est comme toutes les motos/scoot qui remontent les files et qui se croient (pas tous) tout permis pasqu'ils peuvent passé entre les bagnoles et vous klaxonne/insulte pasqu'ils ont pas toute leur place ou pasque t'es un peut a gauche ou un peut trop à droite en franchissant ligne blanche coup sur coup et traversant les voies opposé du sens de circulation alors qu'ils oublient que c'est une TOLÉRANCE car malheuresement y'a pas de moyen de lutter efficacement contre ça et que ce n'est PAS UN DROIT. Imaginer 30 sec si, les voitures faisaient pareil car après tout, si on veut se mettre à égalité, pourquoi n'aurions nous pas le droit de le faire aussi ? Bon ça à rien à voir mais c'est le même ressenti qu'on évoque ici par rapport aux bases/compte/pages etc

Partagez cette page :

Tout à fait d'accord pour les motos/scooter :)

Et effectivement , même ressenti que pour les bases ect .

J'ai cependant été "payé" via un échange de "services" , plusieurs sites internet ont étés crées , je vais ainsi me rémunéré en revendant ces bases en une vente unique , en espérant qu'elles n'ai pas déjà été revendu des multitudes de fois ,les bases proviennent d'un contact de confiance, je pars donc sur le principe que non mais dans le milieu on ne peut être sûr à 100% ...

J'ai voulu être au plus juste et effectivement "annoncé la couleur" , pas de blabla et d'entourloupe , le potentiel acquéreur est donc en connaissance de ce qu'il achète et j'espère que par la suite il ne souillera pas la base en la revendant des dizaines de fois , mais au contraire qu'il saura profiter d'une bonne occasion pour utiliser pleinement et correctement le potentiel d'une tel base.

Partagez cette page :

Il aurait aussi pu vous donner de la drogue.
Et vous l'auriez revendue pour être payé en monnaie sonnante et trébuchante.

Il ne faut pas vous leurrer.
Les vrais emaileurs ne vont pas acheter ce genre de bases, ils ne veulent pas griller leurs IPs auprès des FAI.

Par contre, les spammeurs n'y verront aucun inconvénient, si le prix est raisonnable pour eux.

Vous n'auriez jamais dû faire ce deal pour vous faire "payer".

C'est vraiment dommage, car vous êtes quelqu'un de sensé et qui comprend très bien le problème. Vous avez mal anticipé, et vous vous mettez dans l'illégalité un peu bêtement pour récupérer des peccadilles.

Essayez de prendre la bonne décision, vous êtes largement au-dessus d'autres vendeurs ici, donc ne vous laissez pas tenter parce que vous avez au moins eu l'honnêteté de dire les choses.

++

Partagez cette page :

• 2 months later...

Vendeur à fuir comme la peste !

Juste pour témoigner : J'ai acheté une base l'an passé à ce membre, on était loin du million de mails annoncé c'était de mémoire 200 ou 250k. Au final, un taux incroyable de plaintes, de hardbounce j'en passe et des meilleurs, mailjet m'a banni immédiatement j'ai galérer pendant des mois pour rouvrir un compte chez eux, rebanni cette année a cause d'un autre membre du forum (...)

Donc @LeadGenPro22 fait attention tu risque de pourrir l'IP de ton sender. A l'époque il disait avoir récupérer les emails via des concours sur facebook.

Légalement je m'étais renseigné par la suite, ce mr risque des poursuites assez grave donc en prenant ses dispositions il est possible de se retourner contre lui ensuite à toi de voir. Perso j'avais acheté en me disant que tout serait peut être clean à l'époque, j'avais tort, maintenant l'achat ou l'échange de base est définitivement enterré pour moi.

La vente de base et de réseaux sociaux c'est une vrai galère, bon courage aux admins et modos du forum !

Partagez cette page :

Bonjour , @vendeur95

Je me rappel pas avoir eu de retour sur votre achat , et j'aimerai rajouter qu'au prix de vente des 250k elle ne peut pas être entièrement  "clean" comme vous dites .

De plus la base provenait justement de l'un des membres avec qui vous avez eu des problème cette année !

Depuis j'ai arrêter la revente de base , il me restait ce lot si un courageux membre souhaitait faire du tri dedans , il y a certainement une bonne affaire à faire!

Donc non pas vendeur à fuir comme la peste mais vendeur de confiance qui c'est fait avoir tout comme vous vous êtes fait avoir !

Je n'ai d’ailleurs pas donner suite au offre reçu pour cette annonce suite au recommandation des modo à la suite de mon post , cela sert à rien de faire plus de mal dans le milieu déjà pollué !

Voila mettant expliquer , j'espère que vous pourrez y voir plus clair !

Partagez cette page :

• 11 months later...