Florian34 Posted November 8, 2015 Report Share Posted November 8, 2015 Il semblerait bien que Google Contributor arrive en France après une phase de test d'une année aux Etats-Unis. Est ce que les internautes français seront "culturellement" parlant prêt à payer pour ne plus voir de pub ?En savoir plus ici : http://www.toolito.com/geek/contributor-bloqueur-publicite-equitable-google/ Marie and Netilux 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted November 15, 2015 Report Share Posted November 15, 2015 Bonjour Florian Très bonne question, Oui je suis partisanne de dire que les internautes francais paieront du moins ca dépend du niveau de prix mais ca semble pour l'instant limité je rapproche ca également de Youtube et de son abonnement à 10€ quand on voit le budget cinéma moyen c'est pas cher payé Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Netilux Posted November 25, 2015 Report Share Posted November 25, 2015 D'accord avec Marie, je trouve le concept bien vu Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts