Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Prestataire Prestashop ?

Horyzon25
 Share

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Tout comme pppplus, je serai curieux d'en savoir un peu plus sur les 2 projets, la deadline et les besoins : graphisme, intégration, développement de modules ?

Au besoin mes coordonnées sont sur www.prestastudio.com, on peut aussi en parler par téléphone.

Merci.
Bonne soirée.

Edited by Franck K.
Partagez cette page :

Thomas l'idée est bonne.

Oui ça existe déjà sous plusieurs formes. Le site que j'aime en particulier est Hopwork.com : il s'agit d'un annuaire de freelances via lequel les porteurs de projets peuvent passer. L'avantage de ce site par rapport aux autres annuaires, c'est qu'il y a une équipe présente qui redirige les prospects vers les prestataires en fonction des besoins. Les projets sont suivis et il n'y a pas le phénomène de "braderie" que l'on peut trouver sur d'autres sites comme codeur.com.

La mise en relation est gratuite chez Hopwork. Ça devient payant seulement si vous passez par eux pour la transaction (commission de 10%). Ça permet d'éviter les mauvaises expériences ;).

Partagez cette page :

C'est assez nouveau oui.

Thomas, leur rôle est celui de "modérateur" un atout de confiance en effet. Sur un projet classique je demande un acompte de 30% à mon client et 70% à la livraison. Ici c'est 100% à la commande mais le paiement se fait pour Hopwork. Une fois le projet terminé Hopwork te verse l'argent moins 10%. S'il y a le moindre littige, aucun des 2 parties de ne peux mal agir.

Bon honnêtement je n'ai jamais eu de littige clients en bientôt 4 ans, mais il y a un second intérêt : L'apport de clients. Nous nous sommes briefé Hopwork et mois, et du coup ils m'envoient exactement les projets qui m'intéressent. De plus je reçois d'autres demandes de projets de clients directs assez régulièrement.

De temps en temps il organisent des "Hopdrinks" entre prestataires, l'ambiance est assez sympa =).

Je ne suis que prestataire dessus.

Edited by Franck K.
Partagez cette page :