Pronet Posted November 10, 2015 Report Share Posted November 10, 2015 Bonjour,avis aux connaisseurs : faut il oublier tout de suite de travailler avec les grosses marques super connues du type meetic, parship, etctellement connu que plus personne ne s'inscrit ? de plus j'ai regardé les coms : 4€ de l'inscription c'est pas folichon surtout quand on voit le cout énorme des abonnements, meme pas de commissions...ou alors j'ai raté quelque chose ? Sincerrant 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sincerrant Posted November 11, 2015 Report Share Posted November 11, 2015 Ca rapporte pas grand choseles gens connaissent trop les marquesil vaut mieux jouer sur la nouveauté avec des sites de niche que personne connait (donc avoir ses propres noms de domaine) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Millet Posted November 12, 2015 Report Share Posted November 12, 2015 Pour apporter une petite pierre à l'édifice, on a des bannieres meetic sur un site "généraliste" et on fait toujours un montant sympa en coms meetic, comme quoi meme si c'est connu ca convertit toujours Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted November 13, 2015 Report Share Posted November 13, 2015 Oui mais en terme de revenus, cela doit etre inférieur si on regarde la rémunération au lead assez faible par rapport aux commissionnement important des autres programmes d'affiliation rencontre Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pronet Posted December 30, 2015 Author Report Share Posted December 30, 2015 Bon,merci de vos retours, on va tester pour voir mais je m'attends pas à des mille et des cents !je parie un peu sur le haut de gamme : parship, attractive world, ca doit mieux marcher que meetic à priorisi vous avez des infos la dessus je suis intéréssé Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts