Sibelle Posted November 19, 2015 Report Share Posted November 19, 2015 BonjourDésolé si la question a déja été traitée mais on se demande si on va pas remplacer Adsense par Taboolale probleme d'adsense pour nous est la baisse du CPC en meme temps que du CTRc'est de pire en pire, et les annonces sont de moins en moins bien cibléeson a pourtant un secteur assez ciblé : le voyageon voudrait tester taboola mais certains nous disent que ca peut décridibiliser le sitequ'en pensez vous ? et coté rému ca donne quoi ?merci Pronet and Marie 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
olmu19 Posted November 19, 2015 Report Share Posted November 19, 2015 Bonjour,j'utilise Taboola sur certain de mes sites, comme par exemple sur http://www.grands-mamans.com/Oui, je peux comprendre que Taboola puisse décrédibiliser un site, mais je trouve que ce n'est pas de la pub intrusive, donc je la laisse.J'ai d’ailleurs fait un constat assez bizarre : en ayant mis Taboola, mon RPM adsence a augmenté. D'autres webmaster amis ont fait le même constat.Côté rémunération, chez moi, ça varie selon le genre de site et de trafic, soit entre 0,5 et 1.5 euros de RPM.Olivierhttp://www.familial.ch/ Marie and Pronet 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pronet Posted November 19, 2015 Report Share Posted November 19, 2015 Super sympa ton site Grands mamanscette niche des conseils de grands mères est vraiment bien vusans indiscrétion tu fais quel trafic sur ce site ?L'intégration de Taboola passe très bien je trouve, je ne vois pas en quoi ca pourrait décridibiliser le site ?Etonnant pour le RPM adsense, tu es sur que ca ne vient pas du fait que ton site gagne en notoriété et donc en trust vis à vis de Google ( et don d'adsense) ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
olmu19 Posted November 19, 2015 Report Share Posted November 19, 2015 Merci pour le site.Pour le trafic, je préfère le garder pour moi.Il le décrédibilise un peu, car les sujets des promos Taboola sont plutôt légers.Je n'ai pas fait ce constat que sur Grands-mamans.com, mais sur d'autres sites aussi. Donc à priori pas de rapport avec la notoriété.Bonne soiréeOlivier Marie and Sentinel 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sentinel Posted November 20, 2015 Report Share Posted November 20, 2015 Salut@olmu19 ton site "Grands mamans" existe depuis longtemps ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Compa Posted November 20, 2015 Report Share Posted November 20, 2015 Très bons résultats pour nous avec Taboola Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
olmu19 Posted November 20, 2015 Report Share Posted November 20, 2015 Salut@olmu19 ton site "Grands mamans" existe depuis longtemps ? Quelques mois seulement Très bons résultats pour nous avec TaboolaHello,Très bon, c'est combien ? + de 2 euros de RPM ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Paland Posted November 24, 2015 Report Share Posted November 24, 2015 Je vois des sites avec Taboola et d'autres avec Ligatus mais je ne vois pas de grande différence au final dans la qualité des annoncesquand on est éditeur Taboola, peut on régler le type d'annonces qu'on veut montrer ? Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
olmu19 Posted November 24, 2015 Report Share Posted November 24, 2015 Non, tu ne choisi pas les pub qui apparaissent chez Taboola Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted November 24, 2015 Report Share Posted November 24, 2015 C'est curieux car parfois on voit du trash genre sur les sites de buzzmais parfois on voit que des annonces sérieuses, ca dépend donc du site sur lequel les annonces sont visibles ? (je parle bien de taboola)il n'y a aucun critère à sélectionner ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
olmu19 Posted November 24, 2015 Report Share Posted November 24, 2015 Non, peut être que c'est Taboola eux même qui mette des critères différents en fonction du site qui affiche les pubs... Certainement d’ailleurs Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts