stoff Posted November 19, 2015 Report Share Posted November 19, 2015 Bonjour à tous,Je viens de voir passer le tweet concernant la présentation de la plateforme Casaneo sur webaff.Certains d'entre vous ont un retour à nous faire ?ps : Les css de leur site semblent être déja bloqué par Adblock, ça commence bien. Netilux, Marie and Pronet 3 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pronet Posted November 19, 2015 Report Share Posted November 19, 2015 Viens de voir sur facebook aussiJ'ai déja entendu le nom quelque part, ca a l'air très pro à première vue mais ils disent "maison et mode" à priori je vois surtout des programmes maison ou alors j'ai raté quelque chosequoiqu'il en soit ca peut nous intérésser pour un site de décosi j''ai bien compris donc c'est une plateforme d'affiliationca serait vachement plus simple si les plateformes étaient sectorielles, genre une plateforme ou il y aurait tous les programmes voyage, ca éviterait de se coltiner une dizaine de comptes différents... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Netilux Posted November 20, 2015 Report Share Posted November 20, 2015 Dommage pour Adblock j'ai pas testé, mais leur site est vraiment jolipas eu le temps de bien regarder, mais quelles grandes marques sont chez eux ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
CasaIDC Posted November 24, 2015 Report Share Posted November 24, 2015 Bonjour Stoff,Nous vous remercions d'avoir remonté ce problème qui était déjà identifié par notre service technique, et qui est désormais réglé. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions pour nous aider à faire évoluer notre service.Bien à vous.Timothée Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted November 24, 2015 Report Share Posted November 24, 2015 Bonjour Timothée, Bienvenue sur WebFrance je vais demander à Nicolas de vous faire un compte Affilieur sur le forum Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
CasaIDC Posted November 24, 2015 Report Share Posted November 24, 2015 Bonjour Pronet,Merci pour votre commentaire. Historiquement, Casaneo était dédié exclusivement à l'univers de la maison. Nous avons récemment élargi notre activité au secteur de la mode. Plusieurs campagnes "mode" sont en cours d'intégration et serons prochainement disponibles. Bonne journée.Timothée Marie, Sentinel and Uniforce 3 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Uniforce Posted November 24, 2015 Report Share Posted November 24, 2015 Merci pour tous ces renseignementsOu peut on voir la liste des affiliations dispos ?merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
CasaIDC Posted November 25, 2015 Report Share Posted November 25, 2015 Merci Marie.Bonne journée Timothée Bonjour Uniforce,Vous pouvez vous inscrire sur la plateforme pour voir les programmes disponibles.Bien à vous.Timothée. Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted November 25, 2015 Report Share Posted November 25, 2015 Bonjour,En effet je viens de tester avec Adblock et votre site ressort très bien ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts