Poet Posted November 23, 2015 Report Share Posted November 23, 2015 Bonjour,Question à ceux qui bossent avec Easyflirt, vous faites en coregistration ou pas ?est ce possible déja ?je trouve que ce serait un véritable gachis de pas garder les mails des prospects et de tout envoyer à Prelinker sans rien garder en basevous lachez de l'or les gars !je sais que c'est possible avec Dreamstore car on le fait (corégistration) mais avec Prelinker je ne sais pas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted January 19, 2016 Report Share Posted January 19, 2016 Bonjour Poetil faut voir car ca dépend de la politique et de leurs CGUmais si les internautes sont prévenus, je ne vois aucun problemesi c'est pas proposé par défaut, tu peux demander en direct à Prelinker Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Netilux Posted May 28, 2016 Report Share Posted May 28, 2016 Demande à @justineprelinker mais l'idée est bonne oui ! Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
justineprelinker Posted June 13, 2016 Report Share Posted June 13, 2016 Bonjour @Poet, Je fais suite à votre message concernant la coregistration, Il est effectivement possible de la mettre en place sur votre compte. Merci & A très vite Justine Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted July 5, 2016 Report Share Posted July 5, 2016 Bonjour Justine Et ca se passe comment ? il faut vous faire la demande ? ou il y a une option ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
justineprelinker Posted July 5, 2016 Report Share Posted July 5, 2016 Bonjour Marie, Il faut directement m'en faire la demande Bonne après-midi, Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts