Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Mailchimp ou Sendinblue ?

Poet
 Share

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

il y avait un topic qui comparait les solutions de newsletters oui

il serait intéréssant que WebFrance fasse un vrai comparatif sérieux de toutes les solutions car on s'y retrouve plus, et finalement je pense que les gens restent sur ce qu'ils connaissent, histoire de ne pas prendre de risque

L'époque a bien changé depuis le temps de Sarbacanne ;)

Partagez cette page :

Bonjour,

Pour vous donner d'autres pistes, je travaille pour BenchmarkEmail.com qui est aussi un acteur référencé dans de nombreux pays. La plateforme sera disponible en français d’ici quelques jours et permet de démarrer gratuitement avec 2000 contacts (14000 emails gratuits par mois), sans limite de temps.

Je m’occupe du support pour les utilisateurs français. Vous pouvez me joindre sur arnaud@benchmarkemail.com

http://www.benchmarkemail.com

Cordialement.

Partagez cette page :

• 3 weeks later...

@Arnaud75 : merci de nous tenir au courant de votre lancement !

@seopowa   Merci pour le comparatif, je suis assez étonné de la différence de prix, quasi du simple au double ! donc Mailchimp n'est intéréssant que pour ceux dont les newsletters sont en dessous de 2000 contacts, mais tu as utilisé les deux ?

Partagez cette page :

• 2 weeks later...

Bonjour,

Je vous invite à comparer les tarifs. Benchmark Email, qui est le principal concurrent de Mailchimp aux Etats-Unis, propose des tarifs largement inférieurs pour les utilisateurs français.
La plateforme propose une gamme complète de fonctionnalités (suivi en temps réel, autoresponders, questionnaires, sondages, test A/B, segmentation etc.). Un support personnalisé et réactif vous répond en direct.

En bref, avec Benchmark vous profitez d'une plateforme intuitive, moins chère, et d'un support qui vous répond au tac-o-tac.

Faîtes-le test en vous inscrivant gratuitement sur www.benchmarkemail.com

La plateforme sera disponible en français, au plus tard à la fin du mois de janvier :)

Partagez cette page :

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je suis Alexandra de Sendinblue. Vu qu'on parle de comparatifs, je vous invite à consulter ce comparatif Sendinblue vs Mailchimp : https://fr.sendinblue.com/mailchimp

Sendinblue est disponible en français en plus ;) Jusqu'à 9 000 emails gratuits par mois, outil de création de newsletters responsive design, plugins pour Prestashop, Wordpress... et plein d'autres fonctionnalités ! Je vous invite à tester: https://fr.sendinblue.com/

Je suis à votre disposition pour toute question.

Cordialement,

Alexandra

Partagez cette page :

• 2 weeks later...

Salut Alexandra,

Pourrais tu nous en dire plus sur les templates disponibles ?

je n'arrive pas à les voir sur le site ?

pour éviter de passer du temps à construire nous meme notre template on préférerait en choisir un tout fait parmi des modèles (comme avec mailchimp)

c'est possible avec Sendinblue et si oui ou peut on les voir ?

merci

Partagez cette page :

Bonjour Paland et Thomas,

Les templates s'affichent quand vous créez votre newsletter avec l'outil Responsive Design. Pendant la deuxième étape de la création (étape Template) vous choisissez l'outil Responsive Design et ensuite vous cliquez en haut sur le bouton vert "Modèles". Vous pourrez choisir un des templates disponibles : http://awesomescreenshot.com/0cb5ni7ybe

Nous allons bientôt en ajouter des nouveaux ! :) 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Bien à vous,

Alexandra

Partagez cette page :