Poet Posted November 23, 2015 Report Share Posted November 23, 2015 Salut,On hésite globalement entre ces deux solutions en ce momenton a testé campaign monitor pendant un bail et j'en reviens largementMailchimp a l'air top mais cherSendinblue qui utilise ici ?si vous avez un systeme de mailing online performant (bonne délivrabilité), multi sites et pas trop cher je suis preneurmerci Paland and Nathalie 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Paland Posted November 24, 2015 Report Share Posted November 24, 2015 Les deux sont pro mais Mailchimp est vraiment top, je te le conseille sinon vu ton pseudo tu as mailpoet Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Thomas Posted November 24, 2015 Report Share Posted November 24, 2015 il y avait un topic qui comparait les solutions de newsletters oui il serait intéréssant que WebFrance fasse un vrai comparatif sérieux de toutes les solutions car on s'y retrouve plus, et finalement je pense que les gens restent sur ce qu'ils connaissent, histoire de ne pas prendre de risque L'époque a bien changé depuis le temps de Sarbacanne Paland and Nicolas 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Arnaud75 Posted November 30, 2015 Report Share Posted November 30, 2015 Bonjour,Pour vous donner d'autres pistes, je travaille pour BenchmarkEmail.com qui est aussi un acteur référencé dans de nombreux pays. La plateforme sera disponible en français d’ici quelques jours et permet de démarrer gratuitement avec 2000 contacts (14000 emails gratuits par mois), sans limite de temps.Je m’occupe du support pour les utilisateurs français. Vous pouvez me joindre sur arnaud@benchmarkemail.comhttp://www.benchmarkemail.comCordialement. Nicolas, Marie, Nathalie and 1 other 4 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted December 19, 2015 Report Share Posted December 19, 2015 @Arnaud75 : merci de nous tenir au courant de votre lancement !@seopowa Merci pour le comparatif, je suis assez étonné de la différence de prix, quasi du simple au double ! donc Mailchimp n'est intéréssant que pour ceux dont les newsletters sont en dessous de 2000 contacts, mais tu as utilisé les deux ? Nathalie, Paland and Nicolas 3 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted December 21, 2015 Report Share Posted December 21, 2015 La différence de prix est assez nette en effet ! Paland 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Arnaud75 Posted January 4, 2016 Report Share Posted January 4, 2016 Bonjour,Je vous invite à comparer les tarifs. Benchmark Email, qui est le principal concurrent de Mailchimp aux Etats-Unis, propose des tarifs largement inférieurs pour les utilisateurs français.La plateforme propose une gamme complète de fonctionnalités (suivi en temps réel, autoresponders, questionnaires, sondages, test A/B, segmentation etc.). Un support personnalisé et réactif vous répond en direct.En bref, avec Benchmark vous profitez d'une plateforme intuitive, moins chère, et d'un support qui vous répond au tac-o-tac.Faîtes-le test en vous inscrivant gratuitement sur www.benchmarkemail.comLa plateforme sera disponible en français, au plus tard à la fin du mois de janvier Nicolas, Marie, Nathalie and 2 others 5 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted January 4, 2016 Report Share Posted January 4, 2016 Bonjour Arnaud, Je ne connaissais pas merci de l'info ! Paland 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted January 5, 2016 Report Share Posted January 5, 2016 Bonjour,Vous faites partie de l'équipe Benchmark mail ? Paland 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Digitiz Posted January 5, 2016 Report Share Posted January 5, 2016 Mailchimp reste le top pour du mailing. Les gabarits sont vraiment propres et personnalisables à souhait. Et le plus qui fait toute la différence : L'email automation Nathalie, Paland and Nicolas 3 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Arnaud75 Posted January 6, 2016 Report Share Posted January 6, 2016 Bonjour Nathalie, Je suis le Manager France pour Benchmark Email, en effet. Vous pouvez tester la plateforme et me poser toutes vos questions arnaud@benchmarkemail.com Cordialement, Nathalie and Paland 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted January 6, 2016 Report Share Posted January 6, 2016 Merci de votre retour et bienvenue sur WebFrance Paland and Arnaud75 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
vendeur95 Posted January 15, 2016 Report Share Posted January 15, 2016 Mailchimp également, pour le prix, l'api, mais surtout la délivrabilité au top Paland, Webexpert, Nathalie and 1 other 4 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted January 15, 2016 Report Share Posted January 15, 2016 Mailchimp pour le prix, je ne pense que c'est le seul critère ou ils ne sont pas très bien placés sauf pour les petits volumes sinon ils restent assez chers quand meme mais pour l'API et la délivrabilité on est d'accord Nicolas, Nathalie and Paland 3 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alexandra SB Posted February 8, 2016 Report Share Posted February 8, 2016 Bonjour, Je suis Alexandra de Sendinblue. Vu qu'on parle de comparatifs, je vous invite à consulter ce comparatif Sendinblue vs Mailchimp : https://fr.sendinblue.com/mailchimp Sendinblue est disponible en français en plus Jusqu'à 9 000 emails gratuits par mois, outil de création de newsletters responsive design, plugins pour Prestashop, Wordpress... et plein d'autres fonctionnalités ! Je vous invite à tester: https://fr.sendinblue.com/ Je suis à votre disposition pour toute question. Cordialement, Alexandra Thomas, Nicolas, Nathalie and 1 other 4 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted February 8, 2016 Report Share Posted February 8, 2016 Bonjour Alexandra, Bienvenue sur WebFrance et merci pour cette présentation Thomas, Nicolas and Paland 3 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Paland Posted February 19, 2016 Report Share Posted February 19, 2016 Salut Alexandra, Pourrais tu nous en dire plus sur les templates disponibles ? je n'arrive pas à les voir sur le site ? pour éviter de passer du temps à construire nous meme notre template on préférerait en choisir un tout fait parmi des modèles (comme avec mailchimp) c'est possible avec Sendinblue et si oui ou peut on les voir ? merci Thomas and Nicolas 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Thomas Posted February 21, 2016 Report Share Posted February 21, 2016 La question m'intéresse aussi ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alexandra SB Posted February 22, 2016 Report Share Posted February 22, 2016 Bonjour Paland et Thomas, Les templates s'affichent quand vous créez votre newsletter avec l'outil Responsive Design. Pendant la deuxième étape de la création (étape Template) vous choisissez l'outil Responsive Design et ensuite vous cliquez en haut sur le bouton vert "Modèles". Vous pourrez choisir un des templates disponibles : http://awesomescreenshot.com/0cb5ni7ybe Nous allons bientôt en ajouter des nouveaux ! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Bien à vous, Alexandra Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts