Riton Posted November 26, 2015 Report Share Posted November 26, 2015 Bonjour,J'ai comparé plusieurs solutions e-commerce et je suis tombé sur Oxatis qui propose une solution tout en un hébergé en SAAStout est géré par eux apparemment mais je sais que ca a l'air trop beau pour etre vraiQuid de la personnalisation de la boutique ? est on ensuite "verouillé chez eux" ?merci à ceux qui connaissent Oxatis de me donner leur conseils Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Jb sellerie design Posted June 26, 2019 Report Share Posted June 26, 2019 Bonjour,Je suis chez oxatis avec 23000€ "investi" pour 15000€ de vente net, alors bien sur c'est mon design, mes démarches qui ne vont pas celon eux mais mon je contaste surtout que mon site manque de "standard" entre les différents produits qui n'ont pas les même options, un multilangue jamais fini, un configurateur qui quand tu veux changer la couleur du côté c'est arrière du produit qui change de couleurs, enfin pour moi à part l'argent il y a rien qui compte ils sont en bourse ou je ne sais quoi, et change de plate-forme de longue 3fois en 5ans ce qui oblige lors d'une modification à apporter à refaire une partie du site pour la migrer sur leur nouvelle plate-forme enfin pour moi c'est fini et étant donné que OXATIS est propriétaire des sites qu'ils créent et bien j'ai tout perdu et je dois repartir à zéro pour mon ecommerce Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Protrafic Posted June 27, 2019 Report Share Posted June 27, 2019 Merci pour ton triste retour d'expérience, en moment ce genre d'outil en SAAS il faut mieux éviter sauf si l'on est un particulier ou une association, sans le risque de couler une société. Pour ton projet, je te conseil de t'orienter plutôt vers un Prestashop ou un Wordpress. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrienb Posted August 17, 2019 Report Share Posted August 17, 2019 Hello, j'ai reçu des retours assez négatifs. Prix vraiment très élevé pour un site de qualité plutôt basse. Tu peux en voir quelques uns sur leur site ^^ edit: ils ont supprimés les sites mal foutus de leur réalisation Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts