Tomato Posted November 28, 2015 Report Share Posted November 28, 2015 Bonjour tout le monde,Je me présente, Thomas, j'habite dans la région parisienne. Je suis ravis de faire parti de cette communauté sur l'e-business. Je fais des sites web depuis tout petit et en tant que freelance depuis 2006 et ensuite je les positionne pour les monétiser. Je me demande encore comment j'ai pu passer à coté de ce forum!Thomas Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Veston Posted December 1, 2015 Report Share Posted December 1, 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum Thomas ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted December 1, 2015 Report Share Posted December 1, 2015 Bonjour ThomasBienvenue sur WebFrance ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Franck K. Posted December 1, 2015 Report Share Posted December 1, 2015 Hello Thomas.Oui, moi aussi je me demande comment j'ai pu passer à côté de ce forum depuis autant de temps =D. Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Netilux Posted December 4, 2015 Report Share Posted December 4, 2015 Salut Thomas Bienvenue ici Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts