WebFrance Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 Le combat fait rage entre IE 7 et Firefox 2, Xiti nous offre une étude intéréssante basée sur un pool de sites qu'elle audite : Sur la semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006, la part de visites de Firefox 2 (sur l’ensemble des visites tous navigateurs confondus) est supérieure à celle d’Internet Explorer 7 dans deux tiers des 30 pays européens étudiés. Entre le 27 novembre et le 3 décembre 2006, c’est au Royaume-Uni qu’Internet Explorer 7 est le plus utilisé, proportionnellement aux visites réalisées avec un autre navigateur depuis ce même pays : 14.3% des visites. Suivent la Suisse, l’Irlande, la France et la Suède. Et pour Firefox 2, quels sont les pays les plus précurseurs ? C’est en Finlande que Firefox 2 est le plus utilisé : 15.8% des visites générées du pays tous navigateurs confondus. L’Allemagne est seconde avec 15%, puis viennent la Slovénie, la Croatie et la Pologne. Lire la suite sur Xiti Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 ouais ouais :D Et FF3 est déjà en beta :+ La révolution c'est le XUL, on peut créer des sites dans ce langage, je vais faire des test bientot, j'ai même l'objectif de sortir une skin XUL pour PHPBB :) en espérant que j'ai un peu de temps rapidement.. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 22, 2006 Author Report Share Posted December 22, 2006 quoi tu veux dire que phpbébé ca existe encore ? me fais pas croire qu'il y encore des gens qui utilisent ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted December 23, 2006 Report Share Posted December 23, 2006 soit pas dégoûté! ça arrive de faire des erreurs de stratégies :) tu feras mieux la prochaine fois :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 23, 2006 Author Report Share Posted December 23, 2006 lol quand je pense que j'ai failli prendre phpbb, ouf j'ai eu chaud :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted January 4, 2007 Report Share Posted January 4, 2007 Hello En fait ces stats ne veulent rien dire du tout, car en fait ça dépends surtout de la thèmatique du site audité =>>> si tu regardes les stats de sites de webmasters, tu auras tendance à voir plus de Renards que de Bilous Perso sur mes sites, c'est plutôt de l'Internet Explorer ps : IE7 est tout naze, il ne gère pas les pages de cadres correctement, ça veut dire que tout les sites qui ont été fait avec ces fameuses "frame" sont mort =>>>> c'est tout à fait l'esprit Microsoft, quand c'est vieux tu jette tout à la benne car c'est pas compatible :mad: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
KaRaK Posted January 5, 2007 Report Share Posted January 5, 2007 Sur outilref déjà 20% de IE7. D'ailleurs je n'ai pas vérifié la compatibilité :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted January 5, 2007 Report Share Posted January 5, 2007 normal, Windows Update te demande de mettre à jour (moi je lui ais dit "non merci) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 5, 2007 Author Report Share Posted January 5, 2007 Pareil ;) Mais il va falloir que je teste quand meme pour voir Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted January 6, 2007 Report Share Posted January 6, 2007 ps : IE7 est tout naze, il ne gère pas les pages de cadres correctement, ça veut dire que tout les sites qui ont été fait avec ces fameuses "frame" sont mort =>>>> c'est tout à fait l'esprit Microsoft, quand c'est vieux tu jette tout à la benne car c'est pas compatible :mad: non non :lol: maintenant il les gère correctement, il est pas là le problème :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted January 6, 2007 Report Share Posted January 6, 2007 il les gère mais différemment de ce qui existe depuis plus de 7 ans !!! [hide]jette un oeil sur le site de mon pote Box :ph34r: http://www.xavbox.com/debut.htm essai les liens, le "target" n'envoit plus au bon endroit, j'ai reçu plein d'e-mails à ce sujet, d'ailleurs des bruits de couloirs murmurrent que Bilou aurait fait ça pour se venger de mon pote Box :ph34r: (il y a une V2 en préparation depuis 2 ans 1/2, va vraiment falloir qu'il mette la version php du site en ligne ;)[/hide] Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted January 6, 2007 Report Share Posted January 6, 2007 [hide]on a pas idée de faire des sites en frame :roll: :lol: [/hide] Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts