Marie Posted December 3, 2015 Report Share Posted December 3, 2015 Bonjour,Je propose qu'on organise un rendez vous WebFrance au salon de l'entrepreneur début février prochain à ParisBeaucoup de boites web, et le lieu (Palais des congrès) est sympa ! Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Franck K. Posted December 3, 2015 Report Share Posted December 3, 2015 Moi ça me plait bien ! Je reste à l'écoute pour participer. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted December 3, 2015 Report Share Posted December 3, 2015 On y sera aussi comme tous les ans, j'aime beaucoup cet évenement personnellement en février 2015 on y a découvert le groupe Aldebarran et les robots humanoides Francais (depuis revendu aux Japonais) https://www.aldebaran.com/fr ca peut donner de très bonnes idées de business web Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted December 3, 2015 Report Share Posted December 3, 2015 En effet nous y serons l'année prochaine, comme au salon eMarketing en avrilen attendant la grand messe de septembre avec le salon E-Commerce Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Netilux Posted December 4, 2015 Report Share Posted December 4, 2015 J'y serai aussi avec un associé Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts