sanghoria Posted December 3, 2015 Report Share Posted December 3, 2015 Bonjour,Mixad n'existant plus... (le site a fermé sans prévenir !), j'y avais une boutique Dreamstore depuis quelques années.Je voudrais migrer mon compte vers l'affiliation directe de Dreamstore et garder ainsi mes clients !Si quelqu'un de Dreamstore saurait me dire comment faire... (nom de compte Mixad : sanghoria)Ma boutique : http://www.venus-lingerie-sexy.net/Merci ! Webexpert 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sanghoria Posted December 4, 2015 Author Report Share Posted December 4, 2015 Personne de Dreamstore pour me répondre ? Webexpert 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pronet Posted December 5, 2015 Report Share Posted December 5, 2015 Il y a Pascal Webexpert 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pascal-ds Posted December 11, 2015 Report Share Posted December 11, 2015 Bonjour,Je précise que le problème de Sanghoria est réglée.Pour les demandes urgentes, privilégiez les e-mails SVPMerci Webexpert 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
loucorentin Posted January 15, 2016 Report Share Posted January 15, 2016 Bonjour à tous,J'ai aussi deux boutiques chez mixad auxquelles je ne peux plus accéder. Quelle est la marche à suivre pour les récuperer?Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pascal-ds Posted January 15, 2016 Report Share Posted January 15, 2016 Hello LoucorentinContacte-moi par email en m'indiquant ton numéro de compte.Je ferai le nécessaireMerci Webexpert 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cobra18 Posted February 27, 2016 Report Share Posted February 27, 2016 Bonjour, sur quel mail écrire, car j'ai le même problème. J'ai déjà envoyé 2 mess par mess privé sur ce forum et le mess toujours pas lu. cordialement. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pascal-ds Posted February 29, 2016 Report Share Posted February 29, 2016 Hello Cobra18, Je vous ai répondu par mess privé. Désolé pour le délai de réponse, mais le weekend forcément... Cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts