Toinet Posted December 5, 2015 Report Share Posted December 5, 2015 Bonjour,Vous connaissez les coachs personnelsca marche tres bien que ca soit perso ou proavec une amie on voudrait lancer la meme chose mais pour la séduction (que ca soit en ligne ou en "réel")donc on se demande si pour ca on s'appuie sur de l'existant, un partenaire ... une plateforme, que connaissez vous ?merci belami 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
belami Posted December 7, 2015 Report Share Posted December 7, 2015 Salut tu as pas mal de programmes en direct de coachs qui vendent leurs ebooks, leurs formations vidéo, ca a l'air de bien marcher mais je suis comme toi je recherche un systeme un peu plus "sérieux" ou les gens seraient formés sur une vraie plateforme, avec des coachs en ligne qu'ils pourraient choisir Damn si ca se trouve ca existe pas et je suis en train de refiler un super business model Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted December 10, 2015 Report Share Posted December 10, 2015 Effectivement, je pense que ca serait une super idée de business, à moins que ca existe déja Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted December 10, 2015 Report Share Posted December 10, 2015 L'idée du coach qui va même jusqu'à draguer à ta place sur les sites de rencontre, avec 2,3,4 rencontres assurées par mois, ça c'est une top idée (d'ailleurs ça existe déjà, mais pas testé juré ) Pronet, Marie and Sentinel 3 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted December 10, 2015 Report Share Posted December 10, 2015 Bizarre que tu connaisses Pronet 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pronet Posted December 11, 2015 Report Share Posted December 11, 2015 c'est un super gros business ca le coaching seduction certains font un max de CA avec ca, mais la plateforme dont tu parles serait une sorte de Goracash avec leurs voyants, ou le client choisirait son coach Sentinel 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted December 11, 2015 Report Share Posted December 11, 2015 Bizarre que tu connaisses j'avoue que ça m'a traversé l'esprit de tester Sentinel 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sentinel Posted December 12, 2015 Report Share Posted December 12, 2015 et il couche à ta place aussi (mais il te raconte tout après (en option ) ) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts