6fun Posted December 7, 2015 Report Share Posted December 7, 2015 Bonjour Je viens de refaire le design de la nouvelle version de mon site web, Je recherche un decoupeur, qui peut me faire une découpe aux normes W3C J'attends de vos news Cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Franck K. Posted December 7, 2015 Report Share Posted December 7, 2015 (edited) Hello,Il n'y a pas de normes w3c pour la découpe, tu parles d'intégration non ? Si oui je connais des personnes oui. Edited December 7, 2015 by Franck K. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
6fun Posted December 7, 2015 Author Report Share Posted December 7, 2015 Oui pardon c'est cela oui je suis intéréssé Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Franck K. Posted December 7, 2015 Report Share Posted December 7, 2015 Je te fais un MP. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts