Marys Posted December 7, 2015 Report Share Posted December 7, 2015 Bonjour,Voila on est en train de tester Zoho crm, je ne sais pas si vous connaissez :https://www.zoho.com/crm/Il nous avait été conseillé mais je lorgne aussi sur Sugar CRM dont je lis du bien sur des forums anglo saxonsJ'ai vu qu'il y a aussi SalesforcePour ceux qui connaissent, lequel conseillez vous ? Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Reil Posted December 8, 2015 Report Share Posted December 8, 2015 Nous utilisons Sugar CRM rien à dire super service mais je ne peux pas t'aider à comparer vraiment car je n'ai pas essayé les autresmais c'est sur la to do list !après le probleme quand tu as toutes tes données sur un CRM c'est de prendre le temps de déménagerdonc il vaut mieux choisir le bon tout de suite... Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted December 10, 2015 Report Share Posted December 10, 2015 De ce qu'on m'a dit Zoho est super bien faitmais pour info, tu as mis longtemps à le prendre en main ?je ne connais que Salesforce, sympa, mais un peu complexe à l'usage je trouve Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pronet Posted December 11, 2015 Report Share Posted December 11, 2015 Nous utilisons un CRM maisonmais je serais intéréssé par avoir un retour sur Zoho CRM également, j'en ai un peu entendu parler ces derniers temps Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Digitiz Posted January 4, 2016 Report Share Posted January 4, 2016 Je rajouterais pour ma part PipeDrive que j'utilise pour 10€ par mois. Parfait si vous êtes un indépendant ou une startupIl permet de gérer ses prospects et faire un suivi des contacts en fonction de vos produits ou services. En plus du côté intuitif, il peut directement être synchronisé avec votre email et votre outil d'emailing Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted January 5, 2016 Report Share Posted January 5, 2016 Merci de cet ajout DigitizIl te permet aussi de gérer un suivi de tes prospects et de générer des factures automatiquement ?également multi comptes ?merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Digitiz Posted January 5, 2016 Report Share Posted January 5, 2016 Il ne génère pas de facture ou de devis, j'utilise un autre logiciel donc pour cela. En revanche, il gère bien le mutli compte mais faut rajouter un abonnement par utilisateur (donc 10€/user) Il y a 30 jours d'essai gratuit, ça coûte rien d'essayer Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts