Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Rankybird V3 enfin disponible ! Découvrez les nouveautés

zé
 Share

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour Zé,

Bravo pour votre V3 !

Je vois que tu as une vidéo youtube du produit, n'hésite pas à la poster sur le Youtube de l'emarketing :

https://www.webfrance.com/communaute/videos/

Les dernières vidéos apparaissent en bas de toutes les pages du forum (et bientot du reste du site)

Merci Nathalie ;)

Je vais de ce pas poster la vidéo

Partagez cette page :

Sympa cet outil ! c'est francais a la base ?

Oui tout a fait !

je développe l'outil avec mon accolite Noska ;)

Salut !

Si j'ai bien compris ca permet de gagner des followers automatiquement

mais comment ? en pratiquant une sorte de mass following, et en defollowant ceux qui ne back followent pas ?

dsl si j'ai mal compris le systeme

Ça permet en effet de gagner des followers ciblés, je précise "ciblés" car le but est d'avoir comme follower des personnes actives et dans le même secteur d'activité.

En suivant des personnes et en faisant de l'unfollow oui, mais pas uniquement.

il y a douze outils dans Rankybird, follow, unfollow, like (ancien favori), retweet, programmation de tweets etc...

avec l'outil tu vas pouvoir automatiser un grand nombre de tâches tout en passant pour un "humain" auprès de Twitter ;)

Partagez cette page :

Ok merci :)

et donc la question qui tue :

aucun danger vis à vis de twitter ?

je sais qu'un paquet de comptes se sont fait désactivés suites à des mass follow...

Et bien écoute, non, pas de danger, perso je gère une centaine de comptes, je fais un peu le bourrin parfois (souvent), sans problème ;)

Nous n'utilisons pas l'API Twitter pour justement passer sous les radars, il suffit de respecter les limites imposées par Twitter et tout se passera bien.

Partagez cette page :

Bonjour

Jusqu'à 5000 follow par compte max, ca veut dire qu'il faut unfollow en permanence, en restant toujours en deca de cette limite ?

mais Twitter ne voit pas d'un mauvais oeil un compte qui follow et unfollow dans des proportions récurrentes et importantes ?

sinon au dela de la dangerosité éventuelle, quel nombre de followers peut on espérer gagner au bout d'un mois par exemple, j'imagine que ca dépend de la qualité du compte et du site derriere, disons avec une qualite "pro" ?

merci

Partagez cette page :

Bonjour

Jusqu'à 5000 follow par compte max, ca veut dire qu'il faut unfollow en permanence, en restant toujours en deca de cette limite ?

mais Twitter ne voit pas d'un mauvais oeil un compte qui follow et unfollow dans des proportions récurrentes et importantes ?

sinon au dela de la dangerosité éventuelle, quel nombre de followers peut on espérer gagner au bout d'un mois par exemple, j'imagine que ca dépend de la qualité du compte et du site derriere, disons avec une qualite "pro" ?

merci

5000 follow max si tu as moins de 5000 followers, ensuite les limites montent progressivement.

L'outil ne se fait pas remarquer car nous stockons tous les users que tu follow dans ton pc, et nous n'irons plus jamais les follow une seconde fois, même si ils ont étés unfollow ;)

Pour ce qui est du nombre de followers gagnés, tout dépend de la niche, de la technique, et de la qualité du compte et des actions.

J'ai des témoignages d'utilisateurs ici (ce sont des forums privés donc je ne donne pas le lien direct et je floute les users)

http://prntscr.com/9bqjen

http://prntscr.com/9bqk4h

http://prntscr.com/9bqlm2

Partagez cette page :