Franck K. Posted December 10, 2015 Report Share Posted December 10, 2015 (edited) Hello tout le monde.Les soldes arrivent, et c'est une période importante pour les E-commerces. J'ai rédigé un petit article sur les choses à ne pas oublier pour correctement préparer cette phase, l'article sera probablement enrichi au fil des mois.http://www.prestastudio.com/blog/prestastudio/ecommerce-preparez-les-soldes-en-8-etapesDans cet article je parle aussi d'un module que j'ai développé pour Prestashop (oui tant qu'à faire je fais de la pub =D). Il permet de mettre en évidence toute forme de promotion sur les produits. L'intérêt de ce module est qu'il évolue en permanence et j'y rajoute régulièrement de nouveaux styles et de nouvelles conditions d'affichage. Si le module intéresse certains, vous le trouverez ici :http://www.prestastudio.com/modules-prestashop/8-nps-discount-labels.htmlExcellente journée à tous ! Edited December 10, 2015 by Franck K. Webexpert, marvel, Paland and 1 other 4 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Paland Posted December 10, 2015 Report Share Posted December 10, 2015 Merci pour cet article Franck !bravo pour ton module, à titre de curiosité, ca t'a pris combien de temps de développer un tel module ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted December 10, 2015 Report Share Posted December 10, 2015 De toute facon j'ai l'impression que maintenant les soldes c'est toute l'année Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Franck K. Posted December 10, 2015 Author Report Share Posted December 10, 2015 Marie : Les promotions il y en a toute l'année, les soldes c'est surtout de la vente à perte donc de TRÈS GROOOOOOSSES PROMOTIOOOONS. Mais oui les promos, c'est toute l'année =).Paland : No idea. Ce module je l'ai créé il y a peut être 2 ans, je continue régulièrement de bosser dessus. Je serai incapable de te dire, même vaguement, le temps que j'ai passé dessus (ça se compte en semaines) =/. Webexpert 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted December 11, 2015 Report Share Posted December 11, 2015 Le coup du prestataire qui part pendant les fetes, ca en a tué plus d'un en effet merci pour l'article, plein de bons conseils ! Franck K. 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
marvel Posted December 12, 2015 Report Share Posted December 12, 2015 Salut,Sympa ton module Prestashop pour les labels promo franck, il faut que je vérifie mais je crois que mon collegue te l'a acheté, à moins qu'il y en ai un autre très ressemblant ! Franck K. 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts