Suedeza Posted December 11, 2015 Report Share Posted December 11, 2015 Bonjour, Je viens de constater une anomalie sur mes boutiques: je veux entrer dans la boutique et tout de suite il y à une pub qui s'affiche en me disant que il faut profiter de 85% remise sur des ventes Noël, pendant seulement quelques minutes. Je clique pour profiter, et la, je suis dirigée sur la boutique de www.senkys.com. Dans ce cas: a qui sont les clients? A moi où il sont attribue à la boutique de Dreamstore? Car il me semble pas normal de profiter du trafic de nos boutiques pour ne voler la clientele, tout en sachant que les clients sont attribue à vie! Dans ce cas, merçi de bien vouloir retirer votre pub de mes boutiques! Merci! Pronet and stoff 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pascal-ds Posted December 11, 2015 Report Share Posted December 11, 2015 Bonjour Aurora,Effectivement, l'overlay dont vous parlez ne devrait pas s'afficher sur votre boutique. Le problème est en cours de résolution par le partenaire. Je vous tiens informé rapidement.Merci Pronet and Suedeza 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pronet Posted December 11, 2015 Report Share Posted December 11, 2015 Je viens de vérifiermeme probleme sur nos deux boutiques DS !Merci Suedeza je n'avais meme pas remarqué,l'initiative des -85% est bonne mais il faudrait garder le tracking !... Suedeza 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pascal-ds Posted December 15, 2015 Report Share Posted December 15, 2015 Bonjour,Le problème a été réglé dès vendredi matin et je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée durant quelques heures. Nous travaillons actuellement avec notre partenaire pour déployer ce type de promotion sur tout le réseau de boutiques affiliées.Merci pour votre compréhension, Suedeza 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts