Belveille Posted December 11, 2015 Report Share Posted December 11, 2015 Bonjour,J'ai vu qu'il y a des plateformes, et je me suis inscrit à deux d'entre elles mais je les trouve bien compliquées à gérer et surtout je trouve le concept assez "volatile"or j'ai besoin de stabilité, quelqu'un qui va pas me claquer entre les doigts au bout de quelques mois alors que j'aurais bossé à lui faire comprendre la ligne éditoriale vouluequels sont vos conseils ? Uniforce and Marie 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
netideal Posted December 11, 2015 Report Share Posted December 11, 2015 Traiter directement avec une entreprise locale ou française, ayant des références sur plusieurs années ? Evidemment, je dis cela en pensant à moi, mais, par expérience, c'est ce que finissent toujours par faire les entreprises qui veulent gagner en efficacité et ne pas perdre leur temps à régulièrement briefer un nouveau partenaire/sous-traitant.Au final, ce n'est pas plus cher et nettement moins chronophage.De mon point de vue, les plateformes sont plus adaptées à une demande ponctuelle et moins qualitative. Marie and Uniforce 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Netilux Posted December 11, 2015 Report Share Posted December 11, 2015 Je suis assez d'accord sur le principe de la demande ponctuelle pour du régulier, rien ne vaut des prestas sérieux sur le long terme Uniforce 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sentinel Posted December 28, 2015 Report Share Posted December 28, 2015 C'est voulu le texte plus petit netideal ? technique marketing ? les plateformes en effet c'est un peu lourd à gérer parfois,mais jai pu passer en direct avec certains redacs exit la com de textbroker ! Marie and Uniforce 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted December 31, 2015 Report Share Posted December 31, 2015 @Sentinel ils ne font pas en sorte que vous ne puissiez pas contacter en direct les rédacteurs sur les plateformes ? ca m'étonne Uniforce 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted January 23, 2016 Report Share Posted January 23, 2016 Bonjour,J'ai vu qu'il y a des plateformes, et je me suis inscrit à deux d'entre elles mais je les trouve bien compliquées à gérer et surtout je trouve le concept assez "volatile"or j'ai besoin de stabilité, quelqu'un qui va pas me claquer entre les doigts au bout de quelques mois alors que j'aurais bossé à lui faire comprendre la ligne éditoriale vouluequels sont vos conseils ?Bonjour,Je suis disponible pour en discuter sur skype si vous le souhaitez : webibaoPetit test gratuit possibleLe site de mon service : http://redacteurs-web.com/Zig Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ld4i Posted February 10, 2016 Report Share Posted February 10, 2016 Le soucis affectivement c'est la continuité dans le temps.Zig j'ai utilisé le formulaire de contact du site de ton service, ayant besoin d'articles. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Rafl Posted November 11, 2016 Report Share Posted November 11, 2016 Bonjour, Je vous propose mes services. Je peux vous fournir entre 3 500 à 4 000 mots par jour. Merci. Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted November 13, 2016 Report Share Posted November 13, 2016 Bonjour Rafl, par curiosité pour quel tarif ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Rafl Posted November 14, 2016 Report Share Posted November 14, 2016 Bonjour Marie, Je propose 1,43 euros les 100 mots, mais on peut en discuter si vous le souhaitez. Merci. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts