marvel Posted December 12, 2015 Report Share Posted December 12, 2015 Un petit sondage pour savoir quel CRM vous conseillez pour des TPE et PME digitales Merci de vos avis et n'hésitez pas à motiver votre choix Paland, Sentinel and Netilux 3 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
8 WebFrance Posted March 31, 2019 Report Share Posted March 31, 2019 Sellsy est le meilleur CRM que nous ayons testé de notre coté, facile à adopter et très efficace (et cout réduit à 40€/mois) Marie, shankusu, Webexpert and 4 others 7 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
2 Paland Posted January 19, 2016 Report Share Posted January 19, 2016 testé Zoho et aussi testé Sellsy et toute l'équipe a adoré donc on est pas allés chercher ailleurs Netilux and Sentinel 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
0 Marie Posted December 13, 2015 Report Share Posted December 13, 2015 Sugar CRM me parait etre le meilleur choixSalesForce est le leader je crois mais cher Paland, Sentinel and Netilux 3 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
0 Marie Posted January 19, 2016 Report Share Posted January 19, 2016 Oui en effet Zoho a une offre gratuite je comprends pas pourquoi Salesforce n'en offre pas, chez eux c'est 70€ direct par utilisateur au minimum donc pas franchement accessible à tous Mais de notre point de vue Sellsy est clairement le meilleur CRM du marché, très facile à utiliser, 40€/mois et très efficace Sentinel and Netilux 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
0 Netilux Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 Idem on a testé Zoho et Sellsy sympa, j'aime bien la fonction export, mais je trouve ca lourd de devoir creer des fiches contacts lourdes alors que sur excel, un tableau et ca va vite la quand il faut se tapper une modif sur 100 contacts, ca se fait en 3s avec excel mais avec un CRM... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
0 Sentinel Posted January 27, 2016 Report Share Posted January 27, 2016 J'ai été je suis et je serai Excel aucun outil n'est plus puissant qu'Excel Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
0 rubyrails Posted September 13, 2017 Report Share Posted September 13, 2017 pareil , se coder un CRM sur mesure , ca mange pas de pain .. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
0 Nicolas Posted September 13, 2017 Report Share Posted September 13, 2017 Ca mange des semaines de développement ! pour ceux qui ont le temps ! et quand je dis des semaines, c'est plutot des années si tu veux tenter d'égaler Sellsy par exemple Pourquoi vouloir réinventer la roue ? (sauf à en avoir les moyens ) Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
0 Marie Posted September 14, 2017 Report Share Posted September 14, 2017 +1 avec Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
0 rubyrails Posted September 16, 2017 Report Share Posted September 16, 2017 hello des semaines faut pas abuser c'est un modèle user un peu évolué, en y réfléchissant bien ca se code pas en un an enfin après je suis dev depuis 15 ans , je bosse dans le marketing, donc c'est peut être ma vision qui est biaisé Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
0 Sara Alonso Posted September 25, 2017 Report Share Posted September 25, 2017 Bonjour, Je viens de lire vos réponses et si ça peut en aider plus d'un, nous nous lançons dans la creation d'un site web permettant de comparer les logiciels CRM en ciblant les besoins (taille, portée de l'action, budget et exigences spécifiques de l'utilisateur). Ainsi il permet d'obtenir un aperçu rapide des solutions CRM et des fournisseurs adéquats. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site http://choisir-crm.fr, et ainsi nous faire part de votre ressenti. Vous pouvez nous contacter directement si vous souhaitez avoir davantage d'infos ! Sara Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
0 Editis Posted September 28, 2017 Report Share Posted September 28, 2017 Je vote Sellsy aussi Accessible, facile à mettre en place, et très efficace et j'aime bien leur forum, très réactif, autre chose que le support client injoignable de Salesforce... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
0 cowathe Posted February 13, 2018 Report Share Posted February 13, 2018 Hello, de mon côté j'utilise Salesforce, zoho je connais pas mais d'après vos commentaires je vais jeter un coup d’œil .. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
0 SylvieB Posted April 27, 2018 Report Share Posted April 27, 2018 Bonjour, Personnellement je conseille SocialJsCRM de chez OIP Solutions. En plus du logiciel de CRM ils proposent un logiciel de gestion de projet et un logiciel de management des idées. Et les solutions sont très complètes. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
0 WebFrance Posted April 27, 2018 Report Share Posted April 27, 2018 Bonjour, Tu utilises ce CRM depuis longtemps ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
0 Marie Posted April 27, 2018 Report Share Posted April 27, 2018 Il y en a un dont on a pas parlé ici c'est Hubspot, qui est pas mal mais très cher dés qu'on prend la moindre fonctionnalité en plus, Sellsy offre quasiment les mêmes fonctionnalités, mais est beaucoup moins cher, après ils fonctionnent sur des business models différents, Hubspot tente d'appater avec une partie gratuite mais le reste étant très cher... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
0 Dulce Posted August 7, 2018 Report Share Posted August 7, 2018 Depuis peu nous utilisons Openflex, c'est facile et abordable, je vous le conseille https://openflex.cloud/fr/produit/vente-crm/ il est classé parmi les meilleurs selon ce site https://stileex.xyz/logiciel-crm-gratuit/ Franchement essayez de l'utiliser Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
0 COUTELLER Posted April 2, 2020 Report Share Posted April 2, 2020 Sur Sellsy depuis 6 ans...Tres bien si t'as pas besoin d'eux. Tres bien si t'es un petit salon de coiffure ou une agence immo qui n'a pas trop a gérer de Stock etc... - Gestion de stock pas fiable - Gestion de multi stock ne fonctionne pas - Impossible d'allouer un stock a tel ou tel collaborateur - Outil Scannette/Douchette incompatible avec Sellsy - Pas de SAV telephonique - Technicien en CHAT incompétent planqué derrière un clavier sans solution à donner - ET SURTOUT 66% D'augmentation tout les 2 ans!!! Donc ou tres bien AVANT.....Mon abonnement termine dans 1 ans & Adios!! Alors a vous de voir Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
0 WebFrance Posted April 2, 2020 Report Share Posted April 2, 2020 Bonjour @COUTELLER Merci de votre retour Concernant le SAV téléphonique, nous les avons souvent au tel sans problème, vous n'arrivez pas à les avoir ? et concernant le cout, vous avez vu leur nouveau tarif ? 40€ / mois c'est assez peu cf les nouveaux tarifs de Sellsy Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
0 Fencer24M Posted April 25, 2020 Report Share Posted April 25, 2020 +1 pour Sellsy, un peu cher pour une TPE, mais pour une PME, ça vaut le coup. WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
0 WebFrance Posted April 25, 2020 Report Share Posted April 25, 2020 Le cout a baissé depuis peu Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
0 Marie Posted April 25, 2020 Report Share Posted April 25, 2020 Je plussoie pour Sellsy, super facile à prendre en main et à utiliser au quotidien ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
0 charlycab Posted May 25, 2020 Report Share Posted May 25, 2020 32,74% pour Sellsy c'est normal que la majorité vote pour celui là c'est un excellent CRM mais pour une entreprise avec des tarifs plus bas qui cherchent un logiciel de gestion de la relation client il y a aussi https://www.kafinea.com/ qui est un outil que l'on utilise en interne avec un forfait à 90€ il rempli parfaitement toutes les fonctionnalités que l'on a besoin pour notre service marketing et commerciale. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
0 Rocket Marketing Posted December 5, 2020 Report Share Posted December 5, 2020 Sellsy sans hésiter. Rapport qualité/prix au top Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
0 Marie Posted January 27, 2021 Report Share Posted January 27, 2021 A noter que Sellsy a une nouvelle offre, ils ont baissé les prix Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
0 Atemis Posted August 9, 2021 Report Share Posted August 9, 2021 (edited) Beaucoup de très bons CRM n'ont pas été cités Le CRM d'AtemisCloud par exemple est une solution SaaS très personnalisable et accessible dès 10 euros par mois. J'aimais moi aussi beaucoup utiliser Excel, mais beaucoup d'entreprises ne peuvent pas se limiter à un tableur. Un CRM offre de nos jours beaucoup plus qu'une gestion d'un portefeuille de contacts et s'adapte à de nombreux secteurs d'activités On peut faire beaucoup en utilisant un logiciel comme excel, mais utiliser un CRM ça fait gagner du temps, et donc de l'argent Edited August 9, 2021 by Atemis Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
0 rodriguem Posted November 12, 2021 Report Share Posted November 12, 2021 (edited) Bonjour J'utilise prediwell depuis quelques mois maintenant. C'est vraiment un outil génial pour la gestion des contacts et de projets. Il y a une version gratuite qui a mon avis est déjà très complète si on n'a pas d'énormes volumes de données. L'outil permet entre autre de gérer tout type de workflow de contacts (Lead, Opportunity, RH...).Il y a aussi une notion d'espaces de travail permettant de cloisonner les données. Edited November 12, 2021 by rodriguem Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
0 qualidem22 Posted November 24, 2021 Report Share Posted November 24, 2021 Bonjour, merci de cette question, pour ma part j'utilise Creagiciel, c'est vraiment un outil performent meilleures salutations Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Question
marvel
Un petit sondage pour savoir quel CRM vous conseillez pour des TPE et PME digitales
Merci de vos avis et n'hésitez pas à motiver votre choix
28 answers to this question
Recommended Posts