Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

• 0

Quel CRM utilisez vous ?

marvel
 Share

Votre CRM ?  

24 members have voted

1. 1. Quel CRM conseillez vous ?

• Excel
      23
    • Salesforce
      14
    • Surgar CRM
      3
    • Zoho CRM
      59
    • Insightly
      3
    • Sellsy
      79
    • Autre
      52

Question

28 answers to this question

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

• 0

Oui en effet Zoho a une offre gratuite

je comprends pas pourquoi Salesforce n'en offre pas, chez eux c'est 70€ direct par utilisateur au minimum

donc pas franchement accessible à tous

Mais de notre point de vue Sellsy est clairement le meilleur CRM du marché, très facile à utiliser, 40€/mois et très efficace :)

Partagez cette page :

• 0

Bonjour, 

Je viens de lire vos réponses et si ça peut en aider plus d'un, nous nous lançons dans la creation d'un site web permettant de comparer les logiciels CRM en ciblant les besoins (taille, portée de l'action, budget et exigences spécifiques de l'utilisateur). Ainsi il permet d'obtenir un aperçu rapide des solutions CRM et des fournisseurs adéquats. 

N'hésitez pas à faire un tour sur notre site http://choisir-crm.fr, et ainsi nous faire part de votre ressenti. Vous pouvez nous contacter directement si vous souhaitez avoir davantage d'infos !

Sara

Partagez cette page :

• 0

Il y en a un dont on a pas parlé ici c'est Hubspot, qui est pas mal mais très cher dés qu'on prend la moindre fonctionnalité en plus, Sellsy offre quasiment les mêmes fonctionnalités, mais est beaucoup moins cher, après ils fonctionnent sur des business models différents, Hubspot tente d'appater avec une partie gratuite mais le reste étant très cher...

Partagez cette page :

• 0

Sur Sellsy depuis 6 ans...Tres bien si t'as pas besoin d'eux.
Tres bien si t'es un petit salon de coiffure ou une agence immo qui n'a pas trop a gérer de Stock etc...

- Gestion de stock pas fiable
- Gestion de multi stock ne fonctionne pas
- Impossible d'allouer un stock a tel ou tel collaborateur
- Outil Scannette/Douchette incompatible avec Sellsy
- Pas de SAV telephonique
- Technicien en CHAT incompétent planqué derrière un clavier sans solution à donner

- ET SURTOUT 66% D'augmentation tout les 2 ans!!!
Donc ou tres bien AVANT.....Mon abonnement termine dans 1 ans & Adios!!

Alors a vous de voir

Partagez cette page :

• 0

32,74% pour Sellsy c'est normal que la majorité vote pour celui là c'est un excellent CRM mais pour une entreprise avec des tarifs plus bas qui cherchent un logiciel de gestion de la relation client il y a aussi https://www.kafinea.com/ qui est un outil que l'on utilise en interne avec un forfait à 90€ il rempli parfaitement toutes les fonctionnalités que l'on a besoin pour notre service marketing et commerciale.

Partagez cette page :

• 0

Beaucoup de très bons CRM n'ont pas été cités

Le CRM d'AtemisCloud par exemple est une solution SaaS très personnalisable et accessible dès 10 euros par mois.

J'aimais moi aussi beaucoup utiliser Excel, mais beaucoup d'entreprises ne peuvent pas se limiter à un tableur. Un CRM offre de nos jours beaucoup plus qu'une gestion d'un portefeuille de contacts et s'adapte à de nombreux secteurs d'activités

On peut faire beaucoup en utilisant un logiciel comme excel, mais utiliser un CRM ça fait gagner du temps, et donc de l'argent :D

Edited by Atemis
Partagez cette page :

• 0

Bonjour

J'utilise prediwell depuis quelques mois maintenant.

C'est vraiment un outil génial pour la gestion des contacts et de projets.

Il y a une version gratuite qui a mon avis est déjà très complète si on n'a pas d'énormes volumes de données.

L'outil permet entre autre de gérer tout type de workflow de contacts (Lead, Opportunity, RH...).Il y a aussi une notion d'espaces de travail permettant de cloisonner les données.

Edited by rodriguem
Partagez cette page :