Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Affiliés : vous préférez l'affiliation directe ?

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

• 2 weeks later...

Oui, nos produits & solutions minceur Slimdoo sont disponibles en affiliation sur Eldolink en direct et sur des plate-formes tierces renommées. Les méthodes de rémunération des affiliés ne sont pas les mêmes, elles sont complémentaires (par exemple: au lead ou au clic sur une plate-forme, au revenu sharing sur Eldolink). Certains kits emailings peuvent aussi se trouver en exclusivité sur une plate-forme tierce.

Partagez cette page :

• 1 year later...
  • 11 months later...

Il y a du pour et du contre. Etre sur une plateforme connue permet de s'assurer de la bonne qualité du tracking et des règlements, par contre nous ne sommes que des numéros et aucun contact avec le propriétaire du site. L'avantage du direct, c'est qu'il est possible de communiquer et le taux de commissions et souvent plus élevé.

Partagez cette page :

• 2 years later...

Bonjour,

Logiquement, en direct, ça fait un intermédiaire de moins, donc on peut espérer une commission supérieure.

Via une plateforme, effectivement, on a la garantie du tracking, moins de formulaires à remplir, mais aussi le cumul des revenus générés sur plusieurs programmes. Ce qui permet parfois de toucher ses commissions plus rapidement.

Partagez cette page :

• 10 months later...

Je remonte ce poste pour le rafraichir, car il date de 2015. Je préfère du direct effectivement. Mais parfois, on a pas le choix.

Vu que je me base sur la promotion d'un produit, je prend la plateforme disponible sur celui-ci pour en faire l'affiliation. 

J'ai commencé Awin y a pas si longtemps. Ils sont bien, j'ai eu aucun soucis. Depuis le temps, c'est possible qu'ils se soient améliorés...

Le problème peut se rencontrer par contre, avec une des boutiques intermédiaires. J'avais posé une question, elle m'a jamais répondu. Mais il s'agissait d'un boutique, non d'Awin directement. 

Partagez cette page :