Dios Posted December 19, 2015 Report Share Posted December 19, 2015 Bonjour,vous utilisez quoi pour vos recherches de mots clé ?avant j'utilisais un outil mais qui ne marche pluset j'ai essayé google adwords mais ca me demande de payer une campagne avant de pouvoir utiliser l'outil...quelqu'un connait un outil gratuit ?merci Nathalie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Florian34 Posted December 19, 2015 Report Share Posted December 19, 2015 (edited) Sistrix, et moz (Pas gratuits par contre). ubersuggest est gratuit. Adwords est gratuit (KeywordPlanner) Edited December 19, 2015 by Florian34 Nathalie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted December 19, 2015 Report Share Posted December 19, 2015 Bonjour,En effet Google adwords offrait grauitement l'outil keywords avant, mais ca a changé récemment, désormais il faut faire un versement minimum sur une premiere campagne (5€) pour avoir la possibilité d'utiiliser ensuite l'outil Keywords de facon illimitéeubersuggest est bien mais ne donne pas d'estimations de trafic (si je ne me trompe pas) Beb 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Florian34 Posted December 19, 2015 Report Share Posted December 19, 2015 Pour Ubersuggest, il faut télécharger Keywords Everywere https://chrome.google.com/webstore/detail/keywords-everywhere-keywo/hbapdpeemoojbophdfndmlgdhppljgmp (lien pour chrome). Cela donne l'estimation de trafic (pas pour les petites requêtes) et le CPC Beb and Marie 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldz Posted January 2, 2016 Report Share Posted January 2, 2016 Tu as aussi SEMrush aussi qui est payant. Mais ils te permettent de faire quelques recherches gratuites par jour (mais tu vois que les 20 premiers résultats un truc comme ça. Pour ma part, j'utilise ça et c'est vraiment très bien. Et tu peux faire l'analyse de tes concurrents Sinon, tu as aussi SECOCKPIT qui est pas mal Marie and Beb 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
uplodex Posted February 20, 2016 Report Share Posted February 20, 2016 moi j'utilise Google adwords "Keyword Planner" et Semrush Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
smartkeyword Posted July 27, 2016 Report Share Posted July 27, 2016 personnellement j'utilise ubersuggest keyword shitter answer the public mergewords soovle si cela vous intéresse, j'ai détaillé leur utilisation dans un article de blog: http://smartkeyword.io/blog/5-outils-gratuits-generer-mots-cles-francais/ Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
marie-nico Posted September 16, 2016 Report Share Posted September 16, 2016 Merci pour le partage et les tutos super bien fait! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
seoquantum Posted January 31, 2019 Report Share Posted January 31, 2019 Hello, J'ajouterai dans la liste d'outil de mots-clés le Keyword Finder https://www.seoquantum.com/keywords-finder , c'est un outil SEO gratuit ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts