Billabing Posted December 20, 2015 Report Share Posted December 20, 2015 Que choisir comme solution de site de petites annonces ?je recherche soit un all in one, soit un systeme de petites annonces basées sur Wordpress ou autre CMS connuce qui est important pour moi c'est qu'il y ait une communauté derriere qui montre que ca va évoluer dans le temps (quelques mauvaises expériences par le passé !) Webexpert, Marie and Nicolas 3 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jujulatouche Posted December 22, 2015 Report Share Posted December 22, 2015 Tu connais OSClass ? Nicolas, Marie and Webexpert 3 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
caun03 Posted February 19, 2016 Report Share Posted February 19, 2016 Tu as script-pag.com avec un forum derriere pour un suivi . Marie, Nicolas and Webexpert 3 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted February 19, 2016 Report Share Posted February 19, 2016 oui je conseille script pag, très pro et bon suivi derriere, j'ai un contact qui utilise depuis de longues années Marie and Nicolas 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dark Posted February 21, 2016 Report Share Posted February 21, 2016 Pour Wordpress tu as PremiumPress. Si traduire ton site ne te fait pas peur (ca reste assez facile à faire ). Voici l'adresse si tu veux jeter un oeil http://www.premiumpress.com/wordpress-classifieds-theme/ Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted February 21, 2016 Report Share Posted February 21, 2016 ah tu as testé premiumpress Dark ? j'avais testé un de leurs themes de la boite qui fait premiumpress (je crois un theme pour des bons de réduction cliper je crois) et j'avais été décue du support, ca réagit pas trop derriere apres si le produit est bon dés le départ, pas besoin d'un support fou mais bon quand meme Nicolas, Thomas and Dark 3 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dark Posted February 21, 2016 Report Share Posted February 21, 2016 Clipper c'est pas premiumpress Je m'en sers pour mon annuaire de boutiques et pour les codes de réductions et a part la dernière mise à jour pour l'annuaire je n'ai pas eu de soucis. Pour les codes de réductions cela fonctionne bien. Par contre pas testé les petites annonces. Après il y a des versions qui traîne sur le net (c'est pas légal mais j'ai rien dis) pour faire un test avant d'investir Thomas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Thomas Posted February 21, 2016 Report Share Posted February 21, 2016 Salut Dark, Je suis allé visiter tes sites c'est celui la ton annuaire des boutiques : http://www.annuaire-des-boutiques.net/ mais je ne vois pas de systeme de code réduction dessus ? tu utilises quelle solution ? (tu parles de la derniere mise à jour de l'annuaire) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dark Posted February 21, 2016 Report Share Posted February 21, 2016 Salut Thomas, J'utilise aussi PremiumPress mais sur un autre NDD car avec premiumPress c'est de thèmes et pas des plugins ce qui oblige à faire plusieurs site (du moins pour moi car je n'ai pas trouvé mon bonheur dans un plugin) : http://annuaire-des-reductions.fr/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Thomas Posted February 22, 2016 Report Share Posted February 22, 2016 Joli ! cest couponpress ca ca marche bien ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dark Posted February 22, 2016 Report Share Posted February 22, 2016 Merci Le site est nouveau mais en tout cas assez facile a gérer (enfin manuellement). Après c'est du Wordpress donc pas de soucis particulier rencontré pour le moment. J'avais eu l'occasion de tester clipper et pour la partie admin c'était pas mal mais je trouvais le design dépassé. Mais je crois que c'est pas trop le sujet ici lol Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Thomas Posted February 22, 2016 Report Share Posted February 22, 2016 En effet tu as raison je confondais avec Clipper, donc Premiumpress est en effet une bonne adresse et leur solution de petites annonces doit etre sympa http://www.premiumpress.com/wordpress-classifieds-theme/ les templates sont sympa en plus Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dark Posted February 22, 2016 Report Share Posted February 22, 2016 Pour les petites annonces je ne sais pas mais je suppose que oui. Après faut avoir envie de tout traduire même si c'est assez facile car ils ont prévu pour les traductions en passant directement par Wordpress. Et 79$ cela reste plus que correcte Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts