Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Solution pour site de petites annonces ?

Billabing
 Share

Recommended Posts

Que choisir comme solution de site de petites annonces ?

je recherche soit un all in one, soit un systeme de petites annonces basées sur Wordpress ou autre CMS connu

ce qui est important pour moi c'est qu'il y ait une communauté derriere qui montre que ca va évoluer dans le temps (quelques mauvaises expériences par le passé !)

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

• 1 month later...

ah tu as testé premiumpress Dark ?

j'avais testé un de leurs themes de la boite qui fait premiumpress (je crois un theme pour des bons de réduction cliper je crois) et j'avais été décue du support, ca réagit pas trop derriere

apres si le produit est bon dés le départ, pas besoin d'un support fou mais bon quand meme

Partagez cette page :

Clipper c'est pas premiumpress :)

Je m'en sers pour mon annuaire de boutiques et pour les codes de réductions et a part la dernière mise à jour pour l'annuaire je n'ai pas eu de soucis. Pour les codes de réductions cela fonctionne bien. Par contre pas testé les petites annonces.

Après il y a des versions qui traîne sur le net (c'est pas légal mais j'ai rien dis:lipssealed:) pour faire un test avant d'investir :) 

Partagez cette page :

Merci :)

Le site est nouveau mais en tout cas assez facile a gérer (enfin manuellement). Après c'est du Wordpress donc pas de soucis particulier rencontré pour le moment.

J'avais eu l'occasion de tester clipper et pour la partie admin c'était pas mal mais je trouvais le design dépassé.

Mais je crois que c'est pas trop le sujet ici lol

Partagez cette page :