Monsieur Indestructible Posted December 20, 2015 Report Share Posted December 20, 2015 Salut, moi c'est Mr.Indestructible !Jeune Freelancer du web, je sais tout faire... ou presqueMais la ou je suis le plus fort c'est dans les NDD >Je vend des noms de domaines impropables à des prix fracassé !Très bientôt : Humour.net et autres Nom de domaines ... Restez au jus ! A+ les amis Beb, Webexpert and Marie 3 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Beb Posted December 20, 2015 Report Share Posted December 20, 2015 Salut Bienvenue et joli nom de domaine Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pronet Posted December 20, 2015 Report Share Posted December 20, 2015 Welcome Mr ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Monsieur Indestructible Posted December 20, 2015 Author Report Share Posted December 20, 2015 Merci les amis, vous êtes les meilleurs ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted December 21, 2015 Report Share Posted December 21, 2015 Bienvenue sur WebFrance Mister ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jonathan-k Posted December 21, 2015 Report Share Posted December 21, 2015 Bienvenue! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted December 31, 2015 Report Share Posted December 31, 2015 Bienvenue Mister indestructible et bravo pour le buzz, pas donné à tout le monde d'envoyer autant de traf en si peu de temps meme si je doute que tu sois newbie en la matiere Monsieur Indestructible 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts