Franck K. Posted December 31, 2015 Report Share Posted December 31, 2015 L'année 2015 a été marquante. On y retiendra facilement des événements tragiques en France et dans le monde mais j'espère que sur le plan personnelle l'année a d'abord été pleine de choses riches et valorisantes pour chacun d'entre vous !L'année 2016 arrive dans quelques heures, une énième occasion de se promettre de nouvelles bonnes résolutions. Je vous souhaite principalement d'aller au bout de vos projets et de ne jamais lacher !Excellente année 2016 à tous les membres et un très bon réveillon plein de chocolat et de bulles ! Nathalie, Marie, Beb and 2 others 5 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted December 31, 2015 Report Share Posted December 31, 2015 Excellente année à tou(te)s je sens que l'année 2016 va etre une très bonne année pour tous nos projets web respectifs et bien entendu une excellente année pour WebFrance et sa communauté J'ai oui dire que de nombreuses nouveautés sont à venir très prochainement sur le site ! Beb, Nathalie, Uniforce and 1 other 4 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted December 31, 2015 Report Share Posted December 31, 2015 Bonne année en avance !et bonne chance dans tous vos projets et créations web Nathalie and Beb 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pronet Posted January 1, 2016 Report Share Posted January 1, 2016 Bonne année 2016 ! et bonne réussite sur le web Nathalie and Beb 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Uniforce Posted January 1, 2016 Report Share Posted January 1, 2016 Happy new year ! Nathalie and Beb 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Beb Posted January 1, 2016 Report Share Posted January 1, 2016 bonne année Nathalie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted January 2, 2016 Report Share Posted January 2, 2016 Excellente Année 2016 à toutes et à tous ! Beb and Nathalie 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted January 2, 2016 Report Share Posted January 2, 2016 Bonne année à tous. Nathalie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted January 5, 2016 Report Share Posted January 5, 2016 Excellente année à tous et tous nos voeux de réussite dans tous vos projets digitaux en 2016 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts