Korleonbiz Posted January 4, 2016 Report Share Posted January 4, 2016 Ici : http://www.korleon.fr/bookmarklet.html ! Beb 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
gdtsb Posted January 4, 2016 Report Share Posted January 4, 2016 Super ! Merci pour ce partage, y'a plein de petites choses bien pratiques dans ces raccourcis, je valide et je garde Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Beb Posted January 4, 2016 Report Share Posted January 4, 2016 Bonjour,Je ne vois pas ou sont les bookmarks ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Korleonbiz Posted January 4, 2016 Author Report Share Posted January 4, 2016 Sur > Nous vous souhaitons une excellent année 2016 ! (Clic droit enregistrer sous) Beb 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted January 4, 2016 Report Share Posted January 4, 2016 Super ! Merci pour ce partage, y'a plein de petites choses bien pratiques dans ces raccourcis, je valide et je garde Hum ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Beb Posted January 4, 2016 Report Share Posted January 4, 2016 ok merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
webmark80 Posted January 10, 2016 Report Share Posted January 10, 2016 Salut ;De même aussi, je vois de bookmarks ?? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts