Malone Posted January 7, 2016 Report Share Posted January 7, 2016 BonjourJe voudrais passer à la vitesse supérieure par rapport aux sous traitants et aux divers freelance que j'ai pu avoir jusqu'à maintenantavant de passer aux CDI, j'aimerais tenter les CDD mais je me demande quelles contraintes ca représente ?si j'ai bien compris on peut renouveler une fois un CDD, et un CDD ne peut dépasser 6 moisquelles sont les contraintes pour l'employeur ?je vois comme gros avantage de pouvoir rompre au bout des 6 mois si pas content! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Franck K. Posted January 7, 2016 Report Share Posted January 7, 2016 Hello,Cela dépend des secteurs mais la première contrainte pour l'employeur que je vois est la motivation et les compétences de l'employé en CDD en dessous des CDI. Si je prend le cas des métiers de l'informatique en dev il n'y a (presque) aucun chomage, pourquoi un employé chercherait un CDD ? On voit d'ailleurs assez peu de CDD sur ce marché.Tu recherches dans quel secteur ? Marie and Sentinel 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sentinel Posted January 11, 2016 Report Share Posted January 11, 2016 Assez d'accord avec Franck, encore que ca dépend pour certaines intalls informatiques, meme dans les SSII ils prennent des devs en sous traitance et en CDD pour des missions ponctuelles ou des hausses d'activités temporairesdonc ca dépend de ton métier et de ton volume d'activité : cyclique ou non Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts