Thomas Posted January 13, 2016 Report Share Posted January 13, 2016 Qui y va ? http://www.salondesentrepreneurs.com/paris/ c'est les 3 et 4 février au Palais des congrès Digitiz and Webexpert 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Digitiz Posted January 13, 2016 Report Share Posted January 13, 2016 Je serai présent les 2 jours Webexpert 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Franck K. Posted January 13, 2016 Report Share Posted January 13, 2016 Idem ! Je serai présent les 2 jours =D. J'ai déjà fais mon agenda avec des conférences surtout axés sur la prospection, le marketing et le développement commercial. Pour ceux que ça intéresse mes confs sont : C198, E248, C114, C212 : et le reste du temps : networking !!Ce serait sympa de se rencontrer sur place =). Webexpert 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted January 15, 2016 Report Share Posted January 15, 2016 on y passera peut-être ! Webexpert 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted January 15, 2016 Report Share Posted January 15, 2016 jy serai avec deux associés Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted January 27, 2016 Report Share Posted January 27, 2016 Parfait, rendez vous la bas alors j'y serai normalement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Thomas Posted February 1, 2016 Author Report Share Posted February 1, 2016 Au plaisir de vous y voir donc Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts