Korleonbiz Posted January 29, 2016 Report Share Posted January 29, 2016 Bonjour à tous,Je propose 2 offres d'emploi, pour rejoindre ma boite avec les autres salariés afin de monter en puissance. On parle bien d'embauche pas de freelance, merci.http://www.korleon.fr/redaction.htmlhttp://www.korleon.fr/seo.htmlContactez moi si vous êtes intéressés ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Jay Posted January 30, 2016 Report Share Posted January 30, 2016 Membre très sérieux, allez-y et cela vous permettra une bonne expérience dans le domaine auprès de lui et de sa société. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
mrbof Posted February 4, 2016 Report Share Posted February 4, 2016 une bonne expérience.......c'est peut être un peu vite dit6000 mots par jour pour un salarié qui va travailler 7 h par jour ça fait 14 mots minutes, faut pas relever la tête, avoir envie de pisser, ou autres...et surtout faut être un putain de puit de science, parce que là pas de recherches, tu sais tout sur tous les sujets.si par malheur tu dois faire un soupçon de recherches du style au moins dix minutes pour appréhender un sujet et éviter de raconter des conneries, là t'es mal barré...donc 6000 mots sur 7 heures soit tu sers de la soupe, soit tu fais de la réécriture d'article, donc bonne expérience pas sûr sûr, mais ça n'est que mon avis... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Korleonbiz Posted February 4, 2016 Author Report Share Posted February 4, 2016 mrbof, sache que l'offre est pourvu depuis hier et que Oriane chez nous réalise 8 000 mots/J donc tout à fait possible. A l'avenir, avant d'agresser merci de respecter ceux qui font bouger les choses, et emplois du monde. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts