Noxto Posted February 9, 2008 Report Share Posted February 9, 2008 Bonjour à tous, Je recherche actuellement des partenaires pour mon nouveau site www.games-flash.net Merci aux intéressés de me contacter sur contact@games-flash.net. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted February 9, 2008 Report Share Posted February 9, 2008 Ta le même designer que Todooflash non? :-) Je te propose un échange de liens avec GBA http://gba.consoles-portables.fr Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Noxto Posted February 9, 2008 Author Report Share Posted February 9, 2008 C'est vrai que le design est semblable :-) Ok je rajoute ton lien sur mon site :D Cdlt, Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted February 9, 2008 Report Share Posted February 9, 2008 Le lien est mis de mon côté également. L'anchor te conviens? De ton côté merci de mettre en title="Game Boy Advance">GBA</a> merci :-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Noxto Posted February 9, 2008 Author Report Share Posted February 9, 2008 (edited) Ok j'ai changé le lien comme tu voulais. De mon côté, j'aimerais ...title="Jeux Flash Gratuits">Jeux Flash</a> Merci ;) Edited February 9, 2008 by Noxto Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted February 9, 2008 Report Share Posted February 9, 2008 It's done. merci bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Todoo Flash Posted March 6, 2008 Report Share Posted March 6, 2008 (edited) Bonjour tous le monde! Je commence à en avoir raz le bol et le mot est faible des copier/coller! Le css est identique ne va pas me dire après que c'est du pur azard !!!:mad: Non nous n'avons pas le même designeur, Mr Noxto a du se permettre de faire un joli copier/coller et changer les teintes l'air de rien! Si tu ne veux pas payer un design, tu as également le choix sur le net, beaucoup de Kit gratos sont dispo! Merci de changer sa, sa va pas le faire :excl: Si tu veux ma base de donnée aussi sa serait un plaisir de te la filer, limite te filer mon nom de domaine aussi, je peux meme te faire une gaterie en bonus, tout le plaisir serait pour moi!:/ Sur ce bonne journée à vous Quentin L. Edited March 6, 2008 by Todoo Flash Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kevvv Posted March 6, 2008 Report Share Posted March 6, 2008 Bonjour à tous, je suis le webdesigner de todooflash ... je ne vous dis pas ma stupéfaction quand je suis tombé sur ce site. Mais la, c'est quand même exagéré. Une copie identique en changeant les couleurs. Le reste est le même. On peut utiliser le mot "VOLER" dans ce cas. C'est quand même honteux d'en arriver à ce point ... J'espère que cette personne sera assez honnête pour régler le plus vite possible cette situation. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts