Sentinel Posted February 2, 2016 Report Share Posted February 2, 2016 Salut,On regarde un peu un logiciel en ligne de réfencement lancé en 2015 par une start up lyonnaise, Optimize med'ailleurs ca ressemble tellement au nom Optimizely que j'ai confondu au premier abord, j'espere qu'ils n'auront jamais de probleme avec le géant américain !leur soft a l'air pas mal mais je me demande si ca s'adresse pas aux newbies en SEOqui a testé ? qu'en pensez vous ?le lien : http://optimiz.me/ Pronet 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Danielle Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 (edited) j'ai une amie lyonnaise qui connait le fondateur qui est de Villeurbannec'est top ce qu'ils ont fait, et ils ont meme levé des fonds dernierementmais c'est surtout réservé aux débutants, je ne sais pas si les "experts" y trouveront leur comptemais je peux me tromper, c'est ce qu'on m'en a dit Edited February 5, 2016 by Danielle Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts