Venus Posted February 3, 2016 Report Share Posted February 3, 2016 Bonjour, Je suis freelance SEO depuis 6 ans et je m'occupe de petits moyens et certains grands comptes en sous traitance quels sont vos besoins SEO ? parlons en Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kermitoo Posted February 3, 2016 Report Share Posted February 3, 2016 tu a des examples de site que tu gere ?quelle sont tes tarifs ?facture ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Spoonjohn Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 Tout se passe en privée ou quoi ? Moi aussi j'aimerais avoir des détails sur les tarifications merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kermitoo Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 non non jamais eu de reponse je te rassure Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts