Nicolas Posted February 4, 2016 Report Share Posted February 4, 2016 Bonjour,Suite à de très nombreuses requetes de développeurs & agences web, on compte lancer une place de marché sur WebFrance sur ce secteurSi vous etes intéréssé (en tant que client, prestataire, ou beta testeur) merci de vous faire connaitre en MP ou sur ce topicMerci Uniforce 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jujulatouche Posted February 4, 2016 Report Share Posted February 4, 2016 Je suis bien intéressé en tant que prestataire. Est-ce qu'on peut en savoir plus ? Nicolas and Uniforce 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Franck K. Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 Yes ! Uniforce and Nicolas 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted February 5, 2016 Author Report Share Posted February 5, 2016 Vous pouvez continuer à vous signaler ici ou par MP merci Uniforce 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nadia Benzahra Posted February 10, 2016 Report Share Posted February 10, 2016 Bonjour je suis intéresser en tant que prestataire !!! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Uniforce Posted February 10, 2016 Report Share Posted February 10, 2016 Pas en tant que rédactrice j'espère (désolé la faute orthographe était trop voyante) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nadia Benzahra Posted February 10, 2016 Report Share Posted February 10, 2016 Désolé erreur de précipitation !! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts