plaisirlingerie Posted February 11, 2008 Report Share Posted February 11, 2008 Bonjour a tous, Jessaye de generer un sitemap google avec plusieurs logiciels mais sans succée YoodaMap il tourne en boucle avec plus de 40000 pages donc il ne finit pas Si vous avez un logiciel qui permet de faire un sitemap complement d'un site Dreamstore il est le bienvenue :) merci bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted February 11, 2008 Report Share Posted February 11, 2008 Dreamstore te le créé il me semble le sitemap Autrement, ce logiciel fonctionne très bien : http://gsitecrawler.com/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted February 12, 2008 Report Share Posted February 12, 2008 C'est du temps perdu pour rien nan? Quelqu'un a pu voir un réel interet bénéfique à ce truc? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted February 12, 2008 Report Share Posted February 12, 2008 temps perdu zéro ! c'est généré automatiquement par Dreamstore l'intérêt est que l'on communique à Google toutes les pages du site sans exeption, donc c'est plus précis que ce qu'il peut trouver en examinant ton site, de plus tu peux y mettre des pages non accessible directement via le surf du site le fait de l'utiliser, fait que ton site peut être indexer dès la première semaine d'ouverture alors que sinon faut compter plusieurs semaines Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted February 12, 2008 Report Share Posted February 12, 2008 "peut" c'est bien là le probléme :-D Quelqu'un a VRAIMENT eu un retour la dessus? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted February 12, 2008 Report Share Posted February 12, 2008 Oui, je sais pas si ça sert à grand chose J'avais un site qui contenait environ 70 000 pages et seulement 40 000 étaient indéxées J'avais fait un sitemap et quelques jours après google m'avait indexé le reste ça n'a fonctionnait que pour ce site, j'ai testé avec d'autres, je n'ai pas eu de changements Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lapalud Posted February 12, 2008 Report Share Posted February 12, 2008 hello tout le monde, j'ai mis en le sitemap de DS en meme temps que mon site le 26 janvier et aujourd'hui j'ai 68 page indexé sur 1864. Si ca peut vous servir Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Krisskrass Posted February 14, 2008 Report Share Posted February 14, 2008 Salut à tous, le sitemap est un contrat de confiance avec les robots, sans sitemap l'indexation totale n'est pas garantie pour des sites à gros volumes de pages. Les robots ont beaucoup de sites à indexer et sans sitemap, ils ne prennent pas forcément le temps d'aller en profondeur. L'expérience que j'en ai sur les sites m'a montré qu'ils sont indispensables pour une bonne indexation. Si jamais il est facile de créer un script qui récupère l'url au passage de la visite. Mais heureusement Dreamstore y a pensé pour nous. Et ça marche. :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts