marie-nico Posted February 10, 2016 Report Share Posted February 10, 2016 Bonjour,je suis en pleine rédaction d'un blog avec une thématique voyage, mais je rencontre un soucis.Je me suis lancé tête baissée avec l’extension Yoast SEO mais en faisant un peu plus de recherche après coup je lis sur plusieurs site que ce plugin est très bien pour dégrossir mais comporte quelques défauts notamment dans les balises description.En sauriez vous plus ? Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Veston Posted February 10, 2016 Report Share Posted February 10, 2016 Bonjour,Il n'y a aucun problème avec ce plugin, il permet de régler à peu près tout ce qui est en rapport avec le référencement on site.Par contre il ne fait rien tout seul, il faut faire tous les réglages manuellement. Si vous débutez dans cette voie je vous recommande ce guide : http://wpformation.com/wordpress-seo-yoast-guide/. SIMgor, Nicolas and Franck K. 3 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
marie-nico Posted February 10, 2016 Author Report Share Posted February 10, 2016 Merci Veston pour ce lien qui répond a mes questions, je revient vers vous à la moindre nouvelle qui me viens. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted February 10, 2016 Report Share Posted February 10, 2016 Oui meme si je suis personnellement plus fan de All in one SEO, il faut reconnaitre que Yoast est bien pensé (si il est bien configuré) Franck K. 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Digitiz Posted February 13, 2016 Report Share Posted February 13, 2016 Squirrly est sympa mais il n'a plus trop d'intérêt depuis une mise à jour récente de Yoast qui permet justement d'analyser le contenu on-page avec l'optimisation des mots-clés. Evidemment Yoast ne permet pas à lui tout seul d’optimiser le référencement. Il vaut mieux compléter avec un outil de type SEMrush qui permet de Crawler les pages, vérifier les erreurs, les contenus dupliqués et suivre le positionnement des mots-clés. Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts