stoff Posted February 10, 2016 Report Share Posted February 10, 2016 Salut à tous,Leboncoin met (enfin) à jour sa charte graphique et incorpore un système de messagerie (bonjour le flicage?) http://pro.clubic.com/e-commerce/actualite-795372-leboncoin-adieu-jaune-pisseux.htmlEnfin, et c'est plus intéréssant pour nous, ils vont perfectionner leur programme de liens sponsorisés, notamment avec un ciblage géographique assez fin !Bonne soirée, Franck K. 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted February 10, 2016 Report Share Posted February 10, 2016 J'ai toujours l'ancienne version chez moi. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Franck K. Posted February 10, 2016 Report Share Posted February 10, 2016 Idem, toujours ancienne version. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kermitoo Posted February 11, 2016 Report Share Posted February 11, 2016 pareil rien de reponsive non plus en meme temps je ne suis pas en france la Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted February 11, 2016 Report Share Posted February 11, 2016 Oui rien de nouveau sous le soleil ici non plus !mais il était temps... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Digitiz Posted February 12, 2016 Report Share Posted February 12, 2016 Il me semble que le déploiement est prévu pour le mois prochain. Un système de messagerie et de transaction serait pas plus mal pour le coup. Ça éviterait les arnaques foireuses. Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts