idealadeux Posted February 12, 2016 Report Share Posted February 12, 2016 Bonjour à toutes et tous,Mon prénom est Christophe. Idealadeux.com était un site de rencontre gratuit dont j'étais le créateur et donc l'administrateur. Beaucoup de temps passé pour très peu de rentabilité. J'ai donc stoppé l'aventure pour me lancer dans un nouveau projet qui utilisera désormais l'affiliation. Je vais bientôt lancer une nouvelle structure centrale, un blog, puis tisser autour de ce blog tout un réseau de produits affiliés ayant un lien direct avec le domaine de la "séduction et rencontre". D'où ma présence sur le forum car je suis affilié sur Dreamstore avec la boutique www.lingerie-de-reve.com. Comme tout le monde, je me pose des questions et donc je viendrai sur le forum pour y trouver des réponses.Merci de votre accueil et n'hésitez pas à me solliciter, je pourrai peut-être apporter mes lumières sur certains points. Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Digitiz Posted February 12, 2016 Report Share Posted February 12, 2016 Bienvenu et bon courage pour ton projet ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
idealadeux Posted February 12, 2016 Author Report Share Posted February 12, 2016 Bienvenu et bon courage pour ton projet !Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted February 12, 2016 Report Share Posted February 12, 2016 Bienvenue sur WebFrance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts