pppplus Posted February 13, 2016 Report Share Posted February 13, 2016 Bonjour à tous !J'ai un petit problème, j'ai besoin d'un contrat VAD, et je ne sais pas quelle banque peut convenir !Mes contraintes :- je dois pouvoir encaisser des €, $, £- le contrat doit être multi-sites, avec page de paiement personnalisée pour chaque siteDonc à priori sont exclus :- crédit agricole qui ne peut encaisser que des € (j'en suis encore sur le c...)- système paybox qui ne peut accepter qu'un seul site ou page de paiementLe VAD du crédit mutuel convient, mais ça fait plus de 2 mois que j'attends la validation du contrat !!Connaissez-vous d'autres contrats VAD qui supportent mes contraintes ?Et les tarifs ?Merci à vous pour les remontées. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted February 14, 2016 Report Share Posted February 14, 2016 SalutLa BNP propose un contrat qui correspond à ce que tu recherchesce n'est peut etre pas le moins cher mais très bon service Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted February 14, 2016 Author Report Share Posted February 14, 2016 d'ac Nicolas, je vais les voir mardi alors. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts