Nicolas Posted February 14, 2016 Report Share Posted February 14, 2016 Bonjour, Le forum a subi une mise à jour importante Merci de signaler tout bug que vous constateriez, Merci de votre aide à tou(te)s Nicolas Thomas, Webexpert, Netilux and 1 other 4 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Thomas Posted February 14, 2016 Report Share Posted February 14, 2016 J'ai fait un tour tout m'a l'air ok, je vois que le lien des nouveaux messages a changé, présentation différente, je vais mettre à jour mes bookmarks Nathalie, Nicolas and Webexpert 3 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
olmu19 Posted February 14, 2016 Report Share Posted February 14, 2016 Pour moi aussi rien constaté de bizarre, tout semble ok Olivier Webexpert, Netilux, Nathalie and 2 others 5 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Netilux Posted February 14, 2016 Report Share Posted February 14, 2016 j'ai fait le tour pas vu de probleme j'ai plutot vu un bug qu'il y avait sur les vidéos qui a été corrigé Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Franck K. Posted February 15, 2016 Report Share Posted February 15, 2016 Cool. Sinon j'ai l'impression d'avoir des pertes de connections depuis ce weekend, je penserai à noter le message d'erreur la prochaine fois. Nathalie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted February 15, 2016 Author Report Share Posted February 15, 2016 Bonjour, Oui nous subissons des attaques massives en ce moment depuis une semaine Une solution est en cours d'installation Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted February 15, 2016 Report Share Posted February 15, 2016 Tentatives de Ddos? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted February 16, 2016 Report Share Posted February 16, 2016 Bonjour Stoff Nicolas te dira mieux que moi mais l'attaque vise spécifiquement plusieurs de nos forums, il s'agit semble t-il de spammeurs qui cherchent à placer des liens et ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère... Webexpert 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dark Posted February 16, 2016 Report Share Posted February 16, 2016 En ce moment ils ont l'air plutôt véloce car même sur mes petits blog je prends chère mais ça résiste pour le moment Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted February 16, 2016 Report Share Posted February 16, 2016 Tout a l'air ok, je suis assez fan du nouveau feed des derniers messages customizable (mais il faut le customiser) sinon on a le meme probleme depuis début février avec les bots, majoritairement d'origine chinoise et russe ils squattent pas mal de serveurs un peu partout (us canada) pour mener leurs attaques et leurs bots sont de plus en plus malins : ils remplissent les forms, valident les emails, évitent les pieges anti bots classiques (champs cachés) bref ca devient plus compliqué de les arreter sans compter bien sur le trafic monstrueux qu'ils peuvent envoyer et la charge serveur associée... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts