Felicia Sigma Posted February 17, 2016 Report Share Posted February 17, 2016 Le mot fort de toutes les entreprises en E-commerce. Je vous prie de me donner quelques informations par rapport au SEO, car je cherche mais sans réellement trouver de solutions. Pour ceux qui ont des sites à proposer, des contacts et bien plus encore, je suis préneuse. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Felicia Sigma Posted February 17, 2016 Author Report Share Posted February 17, 2016 Bonjour, D'accord j' y vais et je profite de l'occasion pour vous demandez si vous avez un outil pour contrôler le postionnement de nos mots clés de manière assez régulière? Merci d'avance; Bien à vous. Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Billabing Posted February 17, 2016 Report Share Posted February 17, 2016 Bonjour Felicia, Que recherches tu comme service SEO ? Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Felicia Sigma Posted February 17, 2016 Author Report Share Posted February 17, 2016 Bonjour Billabing, Merci pour votre message. Je cherche un outil sur lequel je pourrais vérifier le positionnement de quelques uns des mots clés de mon site. Du coup, s'il y a un site ou quelqu'un qui en sait plus, je serai ravie de pouvoir en disctuter avec lui. Cordialement Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Veston Posted February 17, 2016 Report Share Posted February 17, 2016 Bonjour, Pour un suivi de positionnement : - gratuit (hors éventuels frais Deathbycaptcha sur gros volumes) et open source, mais à installer soi-même donc : Serposcope https://serposcope.serphacker.com/fr/ - payant et clé en main : Ranks ou My Poseo. Felicia Sigma and Nicolas 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted February 17, 2016 Report Share Posted February 17, 2016 Sans oublier bien sur l'outil d'un illustre membre de WebFrance (modérateur de surcroit) ! j'ai nommé Salemioche qui a lancé le seomioche : http://www.seomioche.com/ ca suppose d'installer ca sur son serveur, c'est gratuit et on peut tout faire avec Felicia Sigma 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Felicia Sigma Posted February 18, 2016 Author Report Share Posted February 18, 2016 Il y a 15 heures, Veston a dit : Bonjour, Pour un suivi de positionnement : - gratuit (hors éventuels frais Deathbycaptcha sur gros volumes) et open source, mais à installer soi-même donc : Serposcope https://serposcope.serphacker.com/fr/ - payant et clé en main : Ranks ou My Poseo. Bonjour, Merci pour votre conseil, je vais aller l'essayer tout de suite. CDLT Il y a 11 heures, Nicolas a dit : Sans oublier bien sur l'outil d'un illustre membre de WebFrance (modérateur de surcroit) ! j'ai nommé Salemioche qui a lancé le seomioche : http://www.seomioche.com/ ca suppose d'installer ca sur son serveur, c'est gratuit et on peut tout faire avec Slt Nico, Merci pour ton lien, je vais voir ce que ça donne; Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Felicia Sigma Posted February 18, 2016 Author Report Share Posted February 18, 2016 Y aurait-il des bloggeurs(euses) en électroménager pour un éventuel partage de liens? Merci d'avance pour vos réponses. Bien Cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted February 18, 2016 Report Share Posted February 18, 2016 Joli site Electrosigma et bonne idée d'avoir lancé un blog pour la boutique Felicia Sigma 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Felicia Sigma Posted February 18, 2016 Author Report Share Posted February 18, 2016 il y a 8 minutes, Nicolas a dit : Joli site Electrosigma et bonne idée d'avoir lancé un blog pour la boutique il y a 8 minutes, Nicolas a dit : Joli site Electrosigma et bonne idée d'avoir lancé un blog pour la boutique Merci Niko , je cherche d'ailleurs à bien le référencer mais pas évident. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts