Clemence Posted February 21, 2016 Report Share Posted February 21, 2016 Bonjour, Nous avons un site existant et sommes une équipe de 6 personnes (domaine : collaboratif & crowdfunding & édition) on propose à un développeur Drupal de rentrer dans la boite (contre pourcentage de la boite) Si vous etes intéréssés, merci de me MP avec une référence serait top ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Franck K. Posted February 24, 2016 Report Share Posted February 24, 2016 Hello. Par expérience trouver une personne compétente acceptant de dev contre un % n'est pas chose aisée. La demande est plus forte que l'offre et c'est à vous de vous vendre. Je pense que ce serait une bonne chose de faire une description du site et du projet. Bon courage dans vos recherches ! Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted February 25, 2016 Report Share Posted February 25, 2016 Bonjour, Assez d'accord avec l'avis de Franck, Il me semble d'ailleurs qu'il y a un site dédié qui permet de poster ce genre d'annonce et trouver des développeurs qui veulent devenir associés dans des starts up en création mais comme dit Franck, il faut vraiment convaincre un dev, métier déja très demandé sur le marché, pour travailler entre guillemets gratuitement pour un projet sans etre certain de gagner quoi que ce soit à la fin De plus j'ai vu souvent des entrepreneurs proposer des miettes (5%) à des devs, sur qui allait pourtant reposer l'essentiel du business... Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted February 26, 2016 Report Share Posted February 26, 2016 Qui plus est c'est sur Drupal... il y a cent fois moins de développeurs sur Drupal qui est une machine à gaz que sur Wordpress donc à la limite je dirais faisable de trouver un dev Wordpress, mais Drupal beaucoup moins simple ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts